Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/10/2014, à 13:53

mistigris

pdf shuffler [ RESOLU ]

Bonjour .
Un petit appel à l'aide ...
J'essaye de fusionner plusieurs fichiers pdf à l'aide de pdf shuffler . Cela fonctionne très bien avec une vingtaine de pages ( environ 17Mo chacune ) mais si je passe à plus gros ( 47 Go en tout ) ça ne fonctionne plus : cela met énormément de temps à exporter , et au final , lorsque je veux ouvrir le dossier , ça met un message d'avertissement disant : " impossible d'ouvrir le document texte brut ( text/plain ) n'est pas pris en charge" .
Je ne trouve pas de réponses à mon problème , donc je me tourne vers vous : quelqu'un a-t-il une idée ?

Dernière modification par mistigris (Le 26/10/2014, à 20:54)

Hors ligne

#2 Le 26/10/2014, à 17:22

cinaptix

Re : pdf shuffler [ RESOLU ]

Essayer PDFTK en ligne de commande ou avec l'interface graphique PDF Chain (dans les dépôts). Mais un PDF de 47 Go c'est pas commun ! wink


↔ Libriste radicalisé depuis mai 2007 ↔
① - Xubuntu 20.04 - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz - SSD 64 Go + HDD 500 Go.
② - Raspberry Pi 3 (Raspbian Stretch) — ③ - Tablette Lenovo 10' (Android 10) — ④ - Smartphone Honor 9A (dégooglisé)

Hors ligne

#3 Le 26/10/2014, à 18:27

Qid

Re : pdf shuffler [ RESOLU ]

cinaptix a écrit :

Mais un PDF de 47 Go c'est pas commun ! wink

ça me rappel une histoire ou quelqu'un cherchait à ouvrir un fichier texteur de plus d'1Go et qui s'étonnait qu'aucun logiciel y arrivait sans se planter ...

moi je me pose un peu une question quand je croise ce genre de problématique ...
vous pensiez à quoi quand vous aviez créé ce genre de fichier poids lourd ?
parce que c'est pas pour dire mais en général avant de tenter de le réouvrir il a bien fallu le créer
et c'est déjà là qu'il aurait fallu se poser des questions ...

enfin si ça peu vous rassurer je me suis retrouvé moi même dans une situation à peu prêt équivalente ...
je me suis retrouvé à faire galérer grub le gestionnaire de démarrage de linux (celui de multisystème en faite)
à cause du nombre de système/iso que j'avais voulu mettre dessus ... de mémoire j'avais dépassé la barre des 25 lignes de boot


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#4 Le 26/10/2014, à 19:18

mistigris

Re : pdf shuffler [ RESOLU ]

Ah , ben non ! Je me suis trompée : c'est pas 47 Go , c'est 2,8 Go ...

Hors ligne

#5 Le 26/10/2014, à 19:33

Qid

Re : pdf shuffler [ RESOLU ]

mistigris a écrit :

Ah , ben non ! Je me suis trompée : c'est pas 47 Go , c'est 2,8 Go ...

ça n'empeche que ça fait quand même bien trop lourd ! ...


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#6 Le 26/10/2014, à 19:43

mistigris

Re : pdf shuffler [ RESOLU ]

OK , il faudrait donc que je sépare en plusieurs documents ...
Savez-vous quelle est la limite (grosso-modo) ?

Hors ligne

#7 Le 26/10/2014, à 20:12

Qid

Re : pdf shuffler [ RESOLU ]

mistigris a écrit :

Savez-vous quelle est la limite (grosso-modo) ?

non mais de toutes façon je pense vraiment que ce n'est pas la bonne question à ce poser ...
tu ferais mieux de te demander pourquoi il est aussi lourd ... et dans le même ordre d'idée puisque c'est lié :
pourquoi tu as/veux un document avec autant de page ... c'est certainement possible de couper ça méthodiquement ...


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#8 Le 26/10/2014, à 20:54

mistigris

Re : pdf shuffler [ RESOLU ]

C'est un manuel d'atelier que j'ai scanné ( uniquement les parties qui m'interressent ... sinon , c'est beaucoup plus gros ... ) .
Donc forcément , pas mal de pages .
Mais c'est bon , j'ai effectivement séparé en plusieurs chapitres : une partie fait quand-même 1,8 Go , mais c'est passé !
Donc c'était bien une question de poids .
Merci beaucoup !!!

Hors ligne

#9 Le 06/12/2016, à 11:11

navarreetienne

Re : pdf shuffler [ RESOLU ]

Bonjour !
J'avais le même problème. J'ai fini par trouver l'origine du problème : vérifier dans les propriétés si l'assemblage est autorisé. Un moyen de contourner la difficulté : ouvrir le fichier avec LibreOffice Draw et sauver au format .PDF pour obtenir des fichiers que l'on peut assembler.

Dernière modification par navarreetienne (Le 07/12/2016, à 19:11)

Hors ligne