Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#326 Le 26/10/2014, à 13:01

Rufus T. Firefly

Re : Munich envisage un retour à Microsoft

PileOuFace a écrit :
Pator75 a écrit :

ps: Ubuntu ne veut pas de moi (PC de 5 ans avec processeurs et puce graphique de grande diffusion), mise à jour de Debian il y a peu, ça rame... heu-reu-se-ment Mageia veut de moi, heureux! facile Linux.

Et bien tu vois? Mon ancien scanner n'avait pas cette chance, sous Windows. Les derniers pilotes disponibles sont pour Windows XP, pour les suivants il n'y a pas de solution. Facile Windows!

Mais qu'est-ce que tu traînes avec un ancien scanner ? Tu n'as qu'à en acheter un nouveau. Jamais tu ne penses à la croissance ? lol

Dernière modification par Rufus T. Firefly (Le 26/10/2014, à 13:02)


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#327 Le 26/10/2014, à 18:19

Haleth

Re : Munich envisage un retour à Microsoft

pator75 a écrit :

Quant aux "vrais projets", l'impôt c'est souvent du social, de la redistribution, pas trop le problème en Allemagne... ni en Europe, plutôt se tourner vers Keynes pour s'en sortir, ça vaut le coup, sinon...

Attention, c'est l'une des premières phrases intéressantes de pator!

Ce qui signifie.. qu'il est .. en train de muter !


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne