Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 26/01/2006, à 14:49

cdomi

XFCE 4 ou XUBUNTU

Bonjour,

J'ai installé le paquet XFCE4 avec ses dépendances....cela fonctionne...sauf le montage automatique des clés USB.

Ma question est la suivante, que vaut-il mieux :

- Installer XFCE 4 et rajouter ivman pour gérer le montage auto comme sous gnome

ou

- Désintaller XFCE4 et installer XUBUNTU

MA config -- ubuntu breezy sur un portable 1Ghz - 256 ram,  souhaite économiser les ressources
au maximum.

Merci

Domi

#2 Le 26/01/2006, à 14:59

benjou

Re : XFCE 4 ou XUBUNTU

xubuntu installe plein d'alternative aux programmes ubuntu classique
non seulementivman mais aussi
-gnumeric, abiword, sylpheed... Si tu as l'intention d'utiliser ces dernières->xubuntu

si les applis par defaut d'ubuntu(openoffice, evolution...) te conviennent, n'installe qu ívman et crée un ficher autostart comme indiqué dans le tuto de xubuntu

écrasons l'infâme

#3 Le 30/01/2006, à 13:29

itoine

j'ai une petite question sur le meme theme :
si on fait une install serveur de ubuntu, puis qu'on install par la suite seulement xfce et qq. soft comme ivman, et non xubuntu-desktop, est ce que ces derniers seront bien intégré? Ou bien le meta xubuntu-desktop inclut il des fichiers de configuration particulier?

#4 Le 30/01/2006, à 13:56

gpocentek

D'après ce que je viens de voir dans les sources, xubuntu-desktop n'inclut aucune config.

Haut de page ↑