Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/11/2007, à 08:30

zechris

Newsgroups depuis Free

Salut a tous,
Est ce que d'autres freenautes on les memes problèmes que moi pour télécharger sur "certains groupes binaires"  ? on dirait que c'est vraiment bloqué a présent ??


kubuntu Natty

Hors ligne

#2 Le 16/11/2007, à 08:43

pfff

Re : Newsgroups depuis Free

Apparemment oui mais ...
http://www.billyboylindien.com/blog/gratuit/nzb-ng-free/

Hors ligne

#3 Le 16/11/2007, à 09:02

zechris

Re : Newsgroups depuis Free

merci.. justement ca marchais tres bien avec les nzb..mais plus maintenant !
les fichiers récents ne sont pas trouvés sur news.free.fr ..arghh


kubuntu Natty

Hors ligne

#4 Le 16/11/2007, à 10:27

Mathchal

Re : Newsgroups depuis Free

Moi il me semble avoir vu que c'est carrément des groupes qui on été bloqué par free.Pour ça que même avec un nbz tu ne pourras pas récupérer les fichiers sur le groupe.
Salut

Hors ligne

#5 Le 16/11/2007, à 15:43

zechris

Re : Newsgroups depuis Free

Au début ils n'avaient bloqué que les entetes..les nzb fonctionnaient tres bien.
Mais maintenat je crois que c'est terminé, plus rien ne passe.


kubuntu Natty

Hors ligne

#6 Le 16/11/2007, à 16:29

Alternative Attitude

Re : Newsgroups depuis Free

Salut,

Alors il y a bien environ une quinzaine de newsgroups binaires dont Free à  été contraint de bloquer l'accès, selon un article de Pc inpact.
Décision temporaire, jusque la justice ai rendu sa décision, ceci dit par les temps qui courent je ne me ferais pas trop d'illusion à  ce sujet.

Ceci étant dit, mais je ne retrouve plus les sources, j'ai lu sur un autre forum que ces newsgroups sont néanmoins restés parfaitement accessibles, car leurs administrateurs ont contournés ce blocage, tout simplement en changeant légèrement le nom de leurs groupes.

Et ensuite je suppose que de toute façon, 15 groupes binaires ça reste une goutte d'eau (Sans préjuger de leurs qualités) ?

Ce qui serait ennuyant pour quelqu'un comme moi qui ne parle pas anglais, c'est qu'il s'agit de groupes francophones.

En passant, le réseau edonkey 2000 n'est pas mort, le réseau kademlia y a aucune chance, le protocole bittorrent est en pleine forme, alors je vois vraiment pas l'intérêt de s'attaquer à  une minorité de groupe binaires (Et voyez Giganews qui est tout content de cette affaire...) ?

a+

Edit : En fait ce que tu dis plus haut, c'est que cette solution de contournement n'est plus valable ?

Dernière modification par Alternative Attitude (Le 16/11/2007, à 16:36)

Hors ligne

#7 Le 16/11/2007, à 19:11

zechris

Re : Newsgroups depuis Free

Edit : En fait ce que tu dis plus haut, c'est que cette solution de contournement n'est plus valable ?

oui c'est exactement ca ! j'arrive plus à  prendre quoi que ce soit..grrr


kubuntu Natty

Hors ligne

#8 Le 09/06/2008, à 07:35

TiMnZb

Re : Newsgroups depuis Free

Bonjour, nous sommes entrain de voir pour choisir un autre newsgroups, mais il faut que ce soit visible par free.

Nous avions alt.binaries.echange-web mais donc ferme.

Dernière modification par TiMnZb (Le 09/06/2008, à 07:36)

Hors ligne