Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/10/2014, à 11:45

TheKnux

Touchpad trop grand

Salut big_smile


J'ai fais l'acquisition d'un magnifique PC Asus N56J qui me plait parfaitement, vendu sous Windows 8, je ne l'ai allumé qu'une fois afin de désactiver l'UEFI et le Secure Boot, il est maintenant en DualBoot sous Windows 7 et Ubuntu 14.04.
Magie, tout est pris en charge des l'installation, le son, le wifi, le bluetooth, pas de soucis, la carte graphique installé depuis les pilotes additionnels. Tout marche très bien sauf le touchpad...

En fait il fonctionne, mais il est "Trop grand", c'est a dire que la surface de déplacement fait la taille entière en incluant les boutons, ce qui est très perturbant étant donné qu'aucun de mes anciens PC ne le faisait...

Y'aurait-il un moyen de réduire la surface active du touchpad? J'ai regardé dans la doc' mais rien a signaler sad

Merci d'avance


Intel Core i5-3570 (Ivy Bridge) - 8 Go ram - 1 To HD - Sapphire Radeon HD 7850 - KUbuntu 13.04 / Mageia 3

Hors ligne

#2 Le 04/10/2014, à 21:40

J5012

Re : Touchpad trop grand

nouveau modele a la mode avec disparition progressive des boutons uniques bien marques, tu pourrais essayer de desactiver le mode multitouch (plusieurs points de contacts) ...

Hors ligne

#3 Le 27/10/2014, à 19:48

TheKnux

Re : Touchpad trop grand

Merci mais je m'y habitue et finalement ça va, c'est juste difficile a prendre en main au début mais pas grave wink


Intel Core i5-3570 (Ivy Bridge) - 8 Go ram - 1 To HD - Sapphire Radeon HD 7850 - KUbuntu 13.04 / Mageia 3

Hors ligne