Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2008, à 19:20

Softnux

Les gens au cinéma

Hello tout le monde

[my life] J'ai été au cinéma hier soir [/my life]
Et je n'ai pas pu manquer d'être agacer par tous ces gens qui ne respectent pas les autres.

Ce qui m'énerve le plus, ce sont les coups de pied dans le siège, venant d'un enfant bon ok je reste calme. Mais quand c'est un adulte qui passe les 3/4 du film à donner des coups dans mon siège là je ne supporte pas. M*rde quoi ! Ils savent pas rester tranquillement assis ?

Après ce sont ceux qui se ramènent avec 2 cocas, 4 paquets de popcorn plus gros qu'eux, et 1 sachet de bonbons. A chaque film je tombe toujours sur un type qui s'amuse avec le plastique de ses bonbons et qui mange comme un porc.

Et puis il y a les petits enfants. Ah ! ces gentils petits monstres qui s'amusent juste devant l'écran à courrir partout. Et les parents dans l'histoire ils ne font rien. C'est vrai après tout, les enfants ne font rien de mal ils s'amusent (à embêter les autres) alors les parents ne disent rien car ils peuvent regarder leur film tranquillement.
Petite geekerie en passant : je m'imaginait avec une vision nocturne et un snipe à visée laser pour faire un headshot aux 2 petits monstres d'hier soir...

Voilà, c'était mon coup de gueule du week-end, j'estime que si on paie un place de cinéma (et c'est pas donné !) c'est pour pouvoir regarder un film tranquillement et pas être emmerdé comme on peut l'être chez soi.

Sur ce bon week-end ^^

Hors ligne

#2 Le 07/06/2008, à 19:36

xabilon

Re : Les gens au cinéma

Salut

1. Ne pas aller au cinéma entre le vendredi soir et le dimanche après-midi (inclus).
2. Ne pas aller voir des blockbusters que tout le monde va voir.
3. Fréquenter les petites salles plutôt que les Méga-CGR

Sinon, le cinéma c'est bon, mangez-en wink


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 07/06/2008, à 19:48

Sir Na Kraïou

Re : Les gens au cinéma

Hello !

Télécharg... euh.

Je suis déjà dehors tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4 Le 07/06/2008, à 21:39

DocPlenitude

Re : Les gens au cinéma

Il suffit de changer de cinéma (dans une autre ville) la différence est parfois énorme au niveau du respect pour les autres d'un cinéma à une autre.

Sinon dans un bon cinéma, les gens qui font du bruit ou qui gène les autres se font mettre dehors en moins de deux et même les enfants.

Dernière modification par DocPlenitude (Le 07/06/2008, à 21:40)

Hors ligne

#5 Le 08/06/2008, à 07:04

mjoly

Re : Les gens au cinéma

Et oui... c'est la vie, le comportement humain laisse énoooormément à désiré..
Il m'arrive d'amener mes enfants (2 au max en même temps..) au cinéma, voir des  "blockbusters", mais je n'ai jamais eu le problème que tu décrit.. c'est juste que mon dress.. heu pardon, éducation est un peu plus orienté respect des personnes (comme je l'ai été moi-même!)..

voilà! et saches que je suis bien d'accord avec toi sur le sujet.. Je penses que les gens s'autorisent à emmerdés les autres parcequ'ils payent le prix d'une place (cher, voire très cher en fonction des bourses..) smile> ça ne reste pas une raison!!!!!


ACER 3610 Xubuntu 32bits  ~ 8.04 / XP  - HERCULES EX-HD 800mhz (ARM) - 512mb / 64Gb SD + 8gb flash / ubuntu 10.04 - Openbox.

The man who trades freedom for security does not deserve nor will he ever receive either. - Benjamin Franklin

Hors ligne

#6 Le 08/06/2008, à 09:38

lawl

Re : Les gens au cinéma

Perso si je vais au cinéma avec mes enfants c'est pour eux donc il regarde le film sinon je les fait garder parce que les pauvre passer 2 heures dans une salle noire forcément ils vont devenir turbulent.

Solution va à la deuxième scéance ...

Hors ligne

#7 Le 10/06/2008, à 04:00

darkvince7

Re : Les gens au cinéma

C'est pour ça que je vais au cinéma (très très souvent, c'est ma passion et mon boulot) soit très tôt (séances de 9h aux halles à Paris ou 11h) soit très tard (22h).

Le pire c'est le pop-corn. Les gens sont là pour voir un film ou pour bouffer????

Et ceux qui parlent, j'en parle même pas...

Hors ligne

#8 Le 10/06/2008, à 04:47

guguscat

Re : Les gens au cinéma

http://fr.youtube.com/watch?v=Ci3vvJIhbGw


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#9 Le 10/06/2008, à 08:29

poppop

Re : Les gens au cinéma

C'est pour ca que je vais a la seance de 22h generalement et assez longtps apres la sortie du film wink

Ou alors encore mieux, aller au cine le jour de match de football de l'equipe nationale.
Hier : Complexe Pathe, 20h30, indiana jones, 6 personnes dans la salle, pourquoi ? Pays-bas Italie en meme tps.

Bon par contre ca limite le nombre de seances par an...

Dernière modification par poppop (Le 10/06/2008, à 08:29)

Hors ligne