Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#951 Le 30/10/2014, à 22:30

Coeur Noir

Re : Nouveautés & Infos de la 14.10 "Utopic Unicorn"

Il me semble que le problème avec LO c'est l'adaptation à Unity - qui semble être faite par Canonical. Seules les versions des dépôts s'intègrent bien au lanceur-unity, celles des dépôts fonctionnent correctement, sauf les icônes dans le lanceur souvent incohérentes, surtout si on travaille sur plusieurs documents (draw, calc, writer) en même temps, sur plusieurs bureaux et écrans…

On peut supposer qu'une solution à une éventuelle faille de sécurité dans LO serait backportée vers les LTS, quand même ? (c'est le principe des LTS : stabilité/sécurité, ou j'ai mal compris ?)


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#952 Le 30/10/2014, à 23:02

Zurg

Re : Nouveautés & Infos de la 14.10 "Utopic Unicorn"

Mais il y a déjà les patchs de sécurité sur Ubuntu et dérivé, que vous soyez en LTS ou pas ! Et vous avez bien évidemment les correctifs aussi pour LibreOffice 4.2 de la 14.04

Hors ligne

#953 Le 30/10/2014, à 23:07

Utopik

Re : Nouveautés & Infos de la 14.10 "Utopic Unicorn"

Bonsoir à tous...

Désolé de m'introduire comme ça, mais j'ai un gros soucis signalé suite à l'installation de 14.04.1 LTS.
J'ai ouvert un topic, et le dernier message (ou avant dernier) retranscrit le problème.
Le message indique d signaler le problème aux développeurs, et je ne sais pas comment le faire, ni où envoyer l'info.
Si vous pouviez m'aider, voici le lien du topic ouvert, ça peut aider à comprendre la situation (il est pas très long big_smile comme celui-ci wink )
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1711561

Merci

Dernière modification par Utopik (Le 30/10/2014, à 23:09)

Hors ligne

#954 Le 31/10/2014, à 00:13

Kieran

Re : Nouveautés & Infos de la 14.10 "Utopic Unicorn"

Bonsoir Utopik

Pas la peine de faire deux posts pour ton problème surtout que tu es sur un sujet qui concerne la 14.10, faut être patient petit scarabée smile.

Hors ligne