Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2014, à 17:55

ph_75

menus deroulant de KDE (resolu)

bonjour,
je cherche l'endroit où on peut désactiver le deroulement des menus deroulant de KDE sad
( je trouve que ça ralenti la navigation, sans apporter un quelconque confort...)

est-ce que queqlqu'un sait ou aller pour decocher cette option ?

merci d'avance
smile

Dernière modification par ph_75 (Le 02/11/2014, à 17:39)

Hors ligne

#2 Le 01/11/2014, à 19:09

xabilon

Re : menus deroulant de KDE (resolu)

Salut

Tu parles de quels menus exactement ? Ceux des fenêtres d'applications, ou ceux de la barre des tâches ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 01/11/2014, à 19:37

ph_75

Re : menus deroulant de KDE (resolu)

en gros, si je pouvais desactiver un peu tout ce qui ralentit  la navigation, ça ferait mon bonheur;
donc, les 2
wink

Hors ligne

#4 Le 01/11/2014, à 20:11

xabilon

Re : menus deroulant de KDE (resolu)

Chez moi les menus des applications ne sont pas déroulants... quand tu parles de navigation, tu parles d'accès internet ? ou d'utilisation ?

Pour commencer, tu peux aller dans la Configuration Système > Apparence des applications, puis dans Style, onglet Réglage Fin, liste Effets Graphiques, tu choisis "Affichage basse résolution et processeur lent".

Tu peux aussi jeter un œil dans Effets de bureau > Tous les Effets

Si tu utilises le style Oxygen, tu peux désactiver les animations (Configuration Système > Apparence des Applications > Style > Configurer > Afficher les options avancées.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#5 Le 02/11/2014, à 02:52

ph_75

Re : menus deroulant de KDE (resolu)

merci.
quand je parle de navigation, en fait je parle de 'circulation'  sur le bureau, le menu...
je vais regarder les solutions proposées plus haut.

Hors ligne

#6 Le 02/11/2014, à 17:38

ph_75

Re : menus deroulant de KDE (resolu)

merci, c'etait ça smile

Hors ligne