Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 03/11/2014, à 15:40

Pimprelune

Re : [Résolu] Envahie par les pubs et messages !!!

Et je me suis emballée trop vite, mais - à part ici - je n'ai plus accès aux balises dans l'encart des messages sur les deux Forums-Blogs que je fréquente assidûment Sniffff-Ouiiiiiinnnn sad


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#27 Le 03/11/2014, à 15:44

Pimprelune

Re : [Résolu] Envahie par les pubs et messages !!!

Sans parler du fait qu'il faut un temps infini - et plusieurs 502 Gateway GRRRRR - pour que le message que j’écris soit validé... o_0


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#28 Le 03/11/2014, à 21:22

Vu

Re : [Résolu] Envahie par les pubs et messages !!!

amj a écrit :

La commande supprimait les adons et non tout le profile (même si ce qui va devoir probablement être fait). De plus je crois que l'interface de firefox elle même ne soit suffisamment pointue pour permettre de supprimer ce problème)

@ amj: C'est juste que je trouve cela un peu barbu et puis la ré-initialisation de Firefox conserve l'historique et les marques pages.

@Pimprelune: As-tu essayées de ré-initialiser Firefox, comme je te proposait ??


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#29 Le 03/11/2014, à 22:37

Pimprelune

Re : [Résolu] Envahie par les pubs et messages !!!

Vu a écrit :

@Pimprelune: As-tu essayées de ré-initialiser Firefox, comme je te proposait ??

Vu (Hahaha !) comme je suis quiiiiiche, vu, si je ré-initialise Firefox, je pense que d'ici l'an 3000, j'arriverais à m'en sortir (remettre en place thème et Cie) lol

Non, sérieusement, je n'ai pas eu besoin de le faire, mis en marque-pages ^^, mais ça ne me dit toujours pas ce que je fais de l'applicationmini_644290Script.png !?!

Sinon, j'ai réussi (qu'on ne me demande pas comment, Hein ? roll) à rétablir mes balises de Forum big_smile

Et comme rien n'a bougé depuis mon dernier message - grâce à vos conseils - je vais passer le sujet en RÉSOLU !

Merciiiiii ^*^

Dernière modification par Pimprelune (Le 03/11/2014, à 22:38)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne