Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/06/2008, à 08:59

merka

telecharger Ubuntu echec

j ai telecharger Ubuntu mais il refuse l installation motif le Bios est Old comment faire merci

Hors ligne

#2 Le 09/06/2008, à 09:01

slasher_fun

Re : telecharger Ubuntu echec

Tu peux préciser le message d'erreur ?

Hors ligne

#3 Le 09/06/2008, à 09:06

merka

Re : telecharger Ubuntu echec

slasher-fun a écrit :

Tu peux préciser le message d'erreur ?

.echec le message est rediger en anglais alors j ai retenu que BIOS est Old je n ai pas reussi a installer

Hors ligne

#4 Le 09/06/2008, à 10:25

slasher_fun

Re : telecharger Ubuntu echec

Qu'il soit en anglais et que ça ne te dise rien soit, mais le message d'erreur me permettrait de comprendre ce qui se passe exactement wink

Hors ligne

#5 Le 09/06/2008, à 12:42

merka

Re : telecharger Ubuntu echec

slasher-fun a écrit :

Qu'il soit en anglais et que ça ne te dise rien soit, mais le message d'erreur me permettrait de comprendre ce qui se passe exactement wink

merci pour votre reponse mais le message a etait effacer ;version ubuntu telecharger n avait pas pu etre installé parceque il disait que la version Biose est Old soit ancienne puis comme je suis debute sur le net difficile de comprendre ...puis j avais pensé graver un CD avec Nero pas possible ...merci pour votre aide bien si cela marche pas ???

Hors ligne

#6 Le 09/06/2008, à 12:56

slasher_fun

Re : telecharger Ubuntu echec

On va essayer de prendre le problème autrement smile

Qu'avez-vous fait exactement jusqu'ici ?

Hors ligne

#7 Le 09/06/2008, à 14:13

merka

Re : telecharger Ubuntu echec

slasher-fun a écrit :

On va essayer de prendre le problème autrement smile

Qu'avez-vous fait exactement jusqu'ici ?

j ai telecharger Ubuntu 8 .040 mais apres 2 jours de telechargement il ne voulez pas s installer on m a dit sur le forum que j ai telecharger un ancienne version ubuntu???mon systeme d exploitatiol c est xp sp 2 merci pour votre et excuse d avoir abusé de votre temps il va falloir que je trouve une astuce plus simple et moins compliqué merci a vous

Hors ligne

#8 Le 09/06/2008, à 14:21

slasher_fun

Re : telecharger Ubuntu echec

Au bout de 2 jours, cela veut donc dire débit faible, il est probablement que le téléchargement se soit mal passé. Si vous ne pouvez pas passer par une connexion à haut débit, vous pouvez commander gratuitement un CD sur http://shipit.ubuntu.com/

Hors ligne

#9 Le 09/06/2008, à 18:58

merka

Re : telecharger Ubuntu echec

slasher-fun a écrit :

Au bout de 2 jours, cela veut donc dire débit faible, il est probablement que le téléchargement se soit mal passé. Si vous ne pouvez pas passer par une connexion à haut débit, vous pouvez commander gratuitement un CD sur http://shipit.ubuntu.com/

salut.c est vrais le debit est faible 128 mb..puis sur le site telecharger il a 50 clients qui telecharge..merci pour votre recommandation mais je ne suis pas a Paris en France pour commander un CD ..je ne sait pas si c est tres compliqué je vais cvoir autres chose si la reponse a etait trop atendu c est que le mauvais temps a rendu la connection penible merci pour contribution

Hors ligne

#10 Le 09/06/2008, à 20:04

slasher_fun

Re : telecharger Ubuntu echec

Pas nécessaire d'être en France, l'envoi se fait dans le monde entier...

Hors ligne

#11 Le 10/06/2008, à 07:09

merka

Re : telecharger Ubuntu echec

slasher-fun a écrit :

Pas nécessaire d'être en France, l'envoi se fait dans le monde entier...

merci pour votre contribution mais je crains et c est sur que l envoi par courrier ne parviens jamais a la poste il prendra un autre chemin ;cela arrive tres souvent avec des objets de valeurs alors un CD gratuit !!!jamais on ne verra la couleur ;;merci mais je suis sur telecharger UBUNTU depuis HIER J AI 60 % lorsque je fait le plein je vais peut etre graver avec Nero la premiere fois je n ai pas reussi ni graver ; ni installer ..pourquoi Ubuntu est pas simple au depart les tracasserie qu est cela va etre apres?? merci monsieur pour votre aide et a plus tard apres le telecharger complet

Hors ligne

#12 Le 10/06/2008, à 08:34

slasher_fun

Re : telecharger Ubuntu echec

Ubuntu est très simple, je vous permets de remarquer que les problèmes de téléchargement et gravure que vous rencontrez sont le fait de... Windows big_smile

Hors ligne

#13 Le 10/06/2008, à 08:47

jiceel

Re : telecharger Ubuntu echec

slasher-fun a écrit :

Ubuntu est très simple, je vous permets de remarquer que les problèmes de téléchargement et gravure que vous rencontrez sont le fait de... Windows big_smile

Il faudrait peut-être pas exagérer quand même Windows est aussi fiable que Ubuntu pour la gravure sinon plus. Quand on a une mauvaise connexion le système importe peu.
Ubuntu est très simple, laissez moi rire là, celui qui à installé Ubuntu sur une machine avec tout reconnu et sans avoir le moindre problème à résoudre est assez chanceux, il faut être objectif. En principe c'est facile, dans la réalité c'est bien souvent tout autre.
Facile pour quelqu'un d'habitué à Linux "slasher-fun" et je vois que c'est ton cas.

Dernière modification par jiceel (Le 10/06/2008, à 09:07)


Ubuntu 12.04 LTS 64 sur AMD 2x4600 Nvidia 7600GS 3go DDR2

Hors ligne

#14 Le 10/06/2008, à 13:19

merka

Re : telecharger Ubuntu echec

jiceel a écrit :
slasher-fun a écrit :

Ubuntu est très simple, je vous permets de remarquer que les problèmes de téléchargement et gravure que vous rencontrez sont le fait de... Windows big_smile

Il faudrait peut-être pas exagérer quand même Windows est aussi fiable que Ubuntu pour la gravure sinon plus. Quand on a une mauvaise connexion le système importe peu.
Ubuntu est très simple, laissez moi rire là, celui qui à installé Ubuntu sur une machine avec tout reconnu et sans avoir le moindre problème à résoudre est assez chanceux, il faut être objectif. En principe c'est facile, dans la réalité c'est bien souvent tout autre.
Facile pour quelqu'un d'habitué à Linux "slasher-fun" et je vois que c'est ton cas.

bon!alors je vais telecharger koi quelqu un d habitué a Linux *slasher-fun*et je vois que c est ton cas !je suis  branché pour telecharger..ubuntu-doc-fr 2008 188 MB
                                             Ubuntu-7-10.altern          693MB
                                             Ubuntu -7 .10-deskto        695 mb
voila ou je suis pas facile de s en sortir pour moi je n ai jamais touché  LINUX pensez vous que pour un bedut cela soit les bon telechargé ou bien a avez vous une meilleur x approche de fesabilité
merci pour votre aide et je vous serez obligé pour votre aide

Hors ligne

#15 Le 10/06/2008, à 13:50

slasher_fun

Re : telecharger Ubuntu echec

Télécharger ceci : http://mirror.csclub.uwaterloo.ca/ubuntu-releases/hardy/ubuntu-8.04-desktop-i386.iso

Hors ligne

#16 Le 10/06/2008, à 14:06

zamalban

Re : telecharger Ubuntu echec

salut,
essai en torrent. c simple et plus rapide.
++


« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
Sacha Boudjema - Extrait de Ordre du grand vol.

Un heron hardi d'avril 2008 toujours pas cassé    =^·^=

Hors ligne

#17 Le 10/06/2008, à 17:08

jiceel

Re : telecharger Ubuntu echec

Mes excuses à merka ainsi que slasher-fun, mais j'ai tellement galèrè par moments que ça m'a échappé, mais c'était surtout pour les anciennes versions, la version 8.04 est plus simple à installer c'est vrai, mais sans aucune connaissance, je crois pas que ce soit si évident.
Comme t'a répondu zamalban prend plutôt en torrent, tu auras moins de risque d'erreur sur une petite connexion vu que ton fichier est vérifié.
http://mirror.csclub.uwaterloo.ca/ubuntu-releases/hardy/ubuntu-8.04-desktop-i386.iso.torrent
Ensuite gravure de l'image avec la vitesse la plus lente possible.

Dernière modification par jiceel (Le 10/06/2008, à 17:11)


Ubuntu 12.04 LTS 64 sur AMD 2x4600 Nvidia 7600GS 3go DDR2

Hors ligne

#18 Le 10/06/2008, à 19:59

merka

Re : telecharger Ubuntu echec

jiceel a écrit :

Mes excuses à merka ainsi que slasher-fun, mais j'ai tellement galèrè par moments que ça m'a échappé, mais c'était surtout pour les anciennes versions, la version 8.04 est plus simple à installer c'est vrai, mais sans aucune connaissance, je crois pas que ce soit si évident.
Comme t'a répondu zamalban prend plutôt en torrent, tu auras moins de risque d'erreur sur une petite connexion vu que ton fichier est vérifié.
http://mirror.csclub.uwaterloo.ca/ubuntu-releases/hardy/ubuntu-8.04-desktop-i386.iso.torrent
Ensuite gravure de l'image avec la vitesse la plus lente possible.

merci pour votre reponse mais que faire apres avoir telrcharger sur le site que vous m avait indiqué le probleme qui a etait soulevé c est que apres avoir telecharger Ubuntu il refuser de s installé il parait que ma version Bios serait ancienne???

Hors ligne

#19 Le 10/06/2008, à 20:03

slasher_fun

Re : telecharger Ubuntu echec

Tu as vérifié la somme md5 du fichier téléchargé ? Tu peux (encore une fois) donner le message d'erreur exact ?

Hors ligne

#20 Le 10/06/2008, à 20:11

merka

Re : telecharger Ubuntu echec

slasher-fun a écrit :

Tu as vérifié la somme md5 du fichier téléchargé ? Tu peux (encore une fois) donner le message d'erreur exact ?

c est koi le md5 du fichier ???le message de l erreure a etait effacé c est pour cela que nous somme a la recherche d un nouveau telechargé qui est entrain de se faire mais pas rapido il y a 100 utilisateur qui telecharge...mais que faire apres avoir telecharger??faut il graver opu installé ?MERCI POUR VOTRE AIDE

Hors ligne

#21 Le 10/06/2008, à 20:35

slasher_fun

Re : telecharger Ubuntu echec

http://doc.ubuntu-fr.org/installation roll

Hors ligne

#22 Le 11/06/2008, à 07:32

jiceel

Re : telecharger Ubuntu echec

merka a écrit :

je suis debute sur le net difficile de comprendre ...puis j avais pensé graver un CD avec Nero pas possible ...merci pour votre aide bien si cela marche pas ???

Donc soyons clair tu télécharge un fichier image Iso. Sous Windows bouton droit graver avec Nero, tu utilise la vitesse la plus lente pour limiter le risque d'erreur. Ensuite booter sur le CD au démarrage de la machine soit en utilisant une touche soit en modifiant l'ordre de boot dans le bios.
Le téléchargement en torrent, en principe pas d'erreur et tu peux demander à vérifier le fichier lorsque terminé, pareil pour Nero.
Sinon la solution la plus rapide, tu va chez ton marchand de journaux et le CD est en vente.

Dernière modification par jiceel (Le 11/06/2008, à 07:34)


Ubuntu 12.04 LTS 64 sur AMD 2x4600 Nvidia 7600GS 3go DDR2

Hors ligne

#23 Le 11/06/2008, à 08:06

merka

Re : telecharger Ubuntu echec

jiceel a écrit :
merka a écrit :

je suis debute sur le net difficile de comprendre ...puis j avais pensé graver un CD avec Nero pas possible ...merci pour votre aide bien si cela marche pas ???

Donc soyons clair tu télécharge un fichier image Iso. Sous Windows bouton droit graver avec Nero, tu utilise la vitesse la plus lente pour limiter le risque d'erreur. Ensuite booter sur le CD au démarrage de la machine soit en utilisant une touche soit en modifiant l'ordre de boot dans le bios.
Le téléchargement en torrent, en principe pas d'erreur et tu peux demander à vérifier le fichier lorsque terminé, pareil pour Nero.
Sinon la solution la plus rapide, tu va chez ton marchand de journaux et le CD est en vente.

bonjour et merci pour votre reponse...oh! tu croit que si j ai la possibilité de l acheté chez un bureau de tabac je passe des heures d enfer pour faire un télechargé de 2 jours avec resultat un echec. c est parceque je ne le trouve pas sur le marcher que je suis sur un site pour telecharger .ok! je rame des heures pour telecharger .c est parceque il n est pas disponible sur le marcher notre marcher..revoir les message precedent ...je ne suis pas a Paris en France.ok!si je demande une aide benevole c est pas pour justement j eprouve une difficulté a installé ce logiciel cela va faire bientot 4 jours resultat zzeros.telecharger depuis hier combien 31 % IL RESTE .aussi il 100 personnes qui telecharge .sur les cent personne d apres vous pourquoi ils ne vont pas chez le marchand de journaux en face pour acheté un CD ??a propos de Cd j ai acheté des vierge pour gravercela aurait etait plus simple d acheté un CDpres a utiliser ne pensez vous ??merci pôur votre contribution

Hors ligne

#24 Le 11/06/2008, à 12:11

zamalban

Re : telecharger Ubuntu echec

salut merka
prend ton temps et lis un peu de doc sur le forum.

en bref : télécharge en torrent l'image iso ubuntu, grave cette image avec un logiciel qui fonctionne chez toi ( et qui grave les iso (images disques)), ensuite redémarre ton pc en bootant sur le cd rom (au besoin modif du bios pour démarrage 1 sur cdrom), puis test ton cd via le menu de demarrage ubuntu, puis test ubuntu sans rien installer (ligne 1 du menu).
seulement apres tout ça tu pourras installer ubuntu sans soucis.

éventuellement donne nous les caractéristiques de ton pc (matériel) et vérifie la présence de virus sur ton pc.

franchement c'est vraiment tres simple quand on sait lire et écouter les conseils qui sont donnés.
a bon entendeur ...


« La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. »
Sacha Boudjema - Extrait de Ordre du grand vol.

Un heron hardi d'avril 2008 toujours pas cassé    =^·^=

Hors ligne

#25 Le 11/06/2008, à 12:44

merka

Re : telecharger Ubuntu echec

zamalban a écrit :

salut merka
prend ton temps et lis un peu de doc sur le forum.

en bref : télécharge en torrent l'image iso ubuntu, grave cette image avec un logiciel qui fonctionne chez toi ( et qui grave les iso (images disques)), ensuite redémarre ton pc en bootant sur le cd rom (au besoin modif du bios pour démarrage 1 sur cdrom), puis test ton cd via le menu de demarrage ubuntu, puis test ubuntu sans rien installer (ligne 1 du menu).
seulement apres tout ça tu pourras installer ubuntu sans soucis.

éventuellement donne nous les caractéristiques de ton pc (matériel) et vérifie la présence de virus sur ton pc.

franchement c'est vraiment tres simple quand on sait lire et écouter les conseils qui sont donnés.
a bon entendeur ...

bonjour
cen est pas sisimple ;vous dite grave cette image avec un logiciel qui fonctionne?quel logiciel ?PUIS MODIF.le bios pour demarrage 1 sur cdrom? mais comment faire ?un debutant vous croyez qu il  sait faire ok! s il le savait il ne vient pas sur le forum poser des cquestion ;il regle son probleme!
pc.systeme d exploitation xpsp2..anti virus avast ;ccleaner ram 700 mo viteese connection 128 mb virus avast pas de virus ...systeme propre???il faut donner les detail pour installer Ubuntu au cas par cas ou etape par etape 1.telecharger
                                 2. graver avec Nero un CD vierge
                                  3.installer comment faire faut il installé sur DD   OU NON 
MERCI pour votre contribution

Hors ligne