Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/11/2014, à 20:32

Bourricot31

Recherche un widget de liste de tâches à intégrer en site web.

Salut,

Tout est presque dit dans le titre. On est un groupe d'administrateurs à gérer un site à flux important. A ce jour, on utilise notre bon vieux forum pour gérer l'ensemble de l'asso, du site. Mais parfois cet outil a vite ses limites.... !
C'est pourquoi je cherche un style de widget ultra simple de gestion de tâches évidemment utilisable par plusieurs utilisateurs et surtout à pouvoir intégrer directement dans le site web. Il n'y a en effet rien de plus pratique que de pouvoir avoir un outil à portée directement pendant sa navigation sur le site sans devoir être obligé d'ouvrir un nouvelle page, un nouveau compte, etc, etc...
J'ai fait des recherches, pour l'instant rien de concluant : on a un compte chez Google même là pas de possibilité d'intégration...
Pour illustrer un peu le rendu souhaité, je pensais au chat scrollback ou à togetherjs de mozilla qui dans la mtière ont fait très fort, en effet, un script assez simple à insérer et surtout au final un outil peu envahissant, hyper aidant et surtout toujours présent dans sa navigation même quand on change de page ! (en fonction des pages indiquées dans le paramétrage), vous voyez un peu? Évidemment, ces derniers outils qu'on utilise pas nous ne correspondent pas à ce que je cherche. Je cherche bien une liste de tâches partageable. Ce qui éviterait un fil forum sur le sujet ingérable, vous imaginez bien à quoi cela peut ressembler : des posts multiples, pas suivis, un fil encombré, etc...

Avez vous une idée ou une piste dans ce sens?

Hors ligne