Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 07/11/2014, à 12:25

Compte anonymisé

Re : PC adapté ou pas ?

Je n'y connais rien en SSHD, désolé wink

De toute façon il ne faut pas que tu cherches trop la quadrature du cercle car sinon tu vas hésiter pendant 20 ans, et aucun pc n'est parfait... wink

Mais je pense tout de même que globalement :
1) si tu veux du fiable/performant/durable alors il te faut un PC fixe ( de préférence monté sur mesure avec des composants de qualité ) inconvénient : c'est encombrant et pas transportable sinon pour tout le reste c'est le top
2 ) si tu veux du compact et transportable alors c'est un pc portable qu'il te faut ( et avec un SSD c'est mieux ) inconvénient : c'est nettement moins fiable et durable qu'un PC fixe

PS :  le mini PC est moins encombrant mais pas plus transportable qu'un PC fixe " classique " au fond...

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 07/11/2014, à 12:28)

#27 Le 07/11/2014, à 14:43

ziria

Re : PC adapté ou pas ?

Certes... Merci beaucoup pour ton avis, j'avoue que les mini-PC me plaisent bien. J'avais aussi pensé à un Rhasperry pi mais là, c'est vraiment light, d'où mon post.
Merci encore

Dernière modification par ziria (Le 07/11/2014, à 14:43)

Hors ligne

#28 Le 07/11/2014, à 19:10

PPdM

Re : PC adapté ou pas ?

ziria a écrit :

Quelqu'un a déjà testé un PC tout-en-un ?

Oui , les DELL sont nickels, ou HP,  dans ce genre de PC evite vraiment les grandes surfaces


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne