Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2005, à 00:31

raph

[Résolu]Applications TV pour AMD64???

Bonjour,

Heureux propriétaire d'un Athlon64 "tout beau tout neuf" depuis une semaine, j'essaie toutes les distributions ayant une version AMD64 (ou x86_64). J'étais debianiste avant ce changement mais la version 64bits de alioth ne m'a pas donné satisfaction.

Ubuntu au contraire me parait extrêmement bien fonctionner (même en Hoary!) mais je ne trouve pas une seule appli pour regarder la TV (le classique tvtime par exemple); y compris en activant universe et multiverse.

Aurais-je manqué quelque-chose? (Avant que je ne reparte sur une autre distrib. voire une LFS si je pête vraiment un câble tongue)

Merci d'avance.

Dernière modification par raph (Le 09/04/2005, à 00:59)


... enfin peut-être.

Hors ligne

#2 Le 07/03/2005, à 01:20

coffee

Re : [Résolu]Applications TV pour AMD64???

xaw n'est pas en 64?


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 07/03/2005, à 01:29

raph

Re : [Résolu]Applications TV pour AMD64???

Apparemment pas sad

Le paquet xaw-tv est bien dans universe mais ne semble pas fonctionner...ou je ne sais pas le faire fonctionner (Je ne suis pas du tout familier avec cette application).

Je sens que j'ai manqué quelque-chose mais je n'arrive pas à savoir quoi...

J'aimerais retrouver un bon vieux tvtime :'(


... enfin peut-être.

Hors ligne

#4 Le 07/03/2005, à 01:52

raph

Re : [Résolu]Applications TV pour AMD64???

Allez marre de me prendre la tête avec toutes ces distributions 64bits, j'installe Ubuntu 32bits à côté pour avoir les fonctions que je cherche et j'alternerais en fonction de l'humeur et du travail (ou autre...) à faire.

(Je suis quand même tombé sous le charme de Ubuntu big_smile Adopté!)


... enfin peut-être.

Hors ligne

#5 Le 09/04/2005, à 00:59

raph

Re : [Résolu]Applications TV pour AMD64???

Ayé tvtime est dispo sur amd64!
Fiesta time big_smile


... enfin peut-être.

Hors ligne