Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2014, à 20:56

JechtPurgateur

Pad tactile ne fonctionne plus du tout après bug veille.

Bonjour,

Je suis sous mint 17 sur un pc portable.
j'ai eu un problème étrange récemment. Après une mise en veille, impossible d'en sortir, alors que ça avait toujours bien fonctionné. J'ai forcé l'extinction par un appuie de 5sec sur le bouton d'alim.
Quand j'ai essayé de redémarré il ne s'est rien produit. En fait seul la diode du bouton d'allumage fonctionnait. Rien à l'écran. J'ai donc retiré la batterie pour que ça fonctionne à nouveau.

Bref, depuis ce jour mon pad tactile ne fonctionne plus. Je ne sais vraiment pas quoi faire.


Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 07/11/2014, à 00:43

Stitch2A

Re : Pad tactile ne fonctionne plus du tout après bug veille.

bonjour,
j'ai un peu le même problème que toi, en sortie de veille mon pad ne fonctionne plus, je suis obliger d'utiliser un souris.
la touche pour activer ou désactiver le pad ne fonctionne pas.

Hors ligne

#3 Le 07/11/2014, à 18:46

JechtPurgateur

Re : Pad tactile ne fonctionne plus du tout après bug veille.

On a pas le même problème je pense. Chez moi la veille ne bloque pas le pad du tout.
C'est juste que UNE SEULE FOIS, je n'ai pas pu sortir de veille, et j'ai du retirer la batterie du pc pour pouvoir m'en servir à nouveau. Et DEPUIS, le pad ne fonctionne plus. En revanche dans la configuration système, rien indique un dysfonctionnement.

Si tu redémarre ton pad fonctionne à nouveau ?

Peut être une réinstallation du driver pourrait faire l'affaire. Je ne sais juste pas du tout comment faire.

Dernière modification par JechtPurgateur (Le 07/11/2014, à 18:46)

Hors ligne

#4 Le 10/11/2014, à 14:22

Stitch2A

Re : Pad tactile ne fonctionne plus du tout après bug veille.

oui, si je redémarre mon ordi, le pad refonctionne.

Hors ligne