Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2006, à 13:36

lio

installation de amsn 0.95

Bonjour a tous,

je suis sous ubuntu depuis peu et j'aimerais bien installer amsn 0.95. j'ai précédement installer easy ubuntu qui m'a installler la version 0.94. je viens de télécharger le package de amsn 0.95 sur le site sourceforge. j'ai donc 2 questions. la premiere: je me demande si je dois désinstaller la version présente sur mon pc avant d'installer la nouvelles version. et la deuxieme quelle est la maniere de procéder pour installer le package.

merci a tous



ps: (hors sujet; je n'arrive pas a m'enregistrer sur ce site, chaque fois que j'essai de m'enregistrer j'ai un message qui me dit qu'il  ne peut pas prendre les données. une soluce????)

#2 Le 31/01/2006, à 14:06

bob29

Re : installation de amsn 0.95

salut tout le monde,

moi aussi je suis sous ubuntu et je veut instal amsn 0.95 mais comme je suis plus que débutant je ne sais pas comment faire

HHHEEELLLPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: lio ne t'inquiete pas pour ton inscription il y a des petis probleme mais ils doivent etre en-train d'arranger tout ça. retente ton inscription demain ils auront surment trouver le probleme.

Dernière modification par bob29 (Le 31/01/2006, à 14:08)


RHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
a mort windaube
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.

Hors ligne

#3 Le 31/01/2006, à 14:16

lio

Re : installation de amsn 0.95

OK merci

#4 Le 31/01/2006, à 14:40

HallaanLoske

Re : installation de amsn 0.95

Bonjour à vous deux,

L'installation de aMSN est souvent sources de questions, n'hesitez pas à parcourrir le forum pour trouver vos reponses wink

Quoi qu'il en soit :
- La desinstallation via synaptic de la v0.94 est une bonne idée pour commenser selon moi;
- L'installation de la derniere version est documentée ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/applications/amsn?s=amsn

Vous devriez vous en sortir facilement, la procedure est très simple.
Bon courage.
Hallaan


HallaanLoske
" Papa, pourquoi la mer morte elle est morte ? "
" Parcequ'elle reçoit son eau de nombreux fleuves, mais ne la partage avec personne ... "

Hors ligne

#5 Le 31/01/2006, à 15:03

lio

Re : installation de amsn 0.95

merci hallaan
je test ca tout de suite
a++

#6 Le 31/01/2006, à 15:20

lio

Re : installation de amsn 0.95

merci ca fonctionne

A++

#7 Le 31/01/2006, à 21:05

bob29

Re : installation de amsn 0.95

merci hallaan je vine juste de finir l'instal j'avai déja la 0.94 par synaptique et grace au lien j'ai pu instal la 0.95

a++


RHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
a mort windaube
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.

Hors ligne