Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2014, à 11:40

azza

Cacaoweb : pas de lecture possible

Bonjour,
J'ai installer cacaoweb (avec Ubuntu LTS 12.04, Dell Inspiron)
J'accède à la fenêtre où il faut copier le lien, je copie le lien du film que je souhaite visionner, jusque là tout va bien.
Apparait alors le message suivant :

"Votre routeur n'est pas compatible, voir ici. Merci de contacter votre service client."

J'ai bien essayer de chercher toute seule comme une grande, mais je ne m'en sors pas ...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
D'avance merci

Ubuntu LTS 12.04
Dell Inspiron

Hors ligne

#2 Le 10/11/2014, à 12:14

freechelmi

Re : Cacaoweb : pas de lecture possible

Je pense qu'il s'attends a ce que ton routeur support Upnp ou NatPMP. est ce le cas ?

Hors ligne

#3 Le 10/11/2014, à 12:24

azza

Re : Cacaoweb : pas de lecture possible

Franchement, je n'en ai aucune idée.
De plus, nouvelle difficulté supplémentaire ; je viens de lancer la mise à jour et là : méchante icône "sens interdit" : il semblerait que j'ai des paquets cassés et/ou des dépendances non satisfaites...j'ignore si les deux questions ont un lien entre elles ...

Hors ligne

#4 Le 10/11/2014, à 16:15

freechelmi

Re : Cacaoweb : pas de lecture possible

non aucun rapport.

Pour le sens interdit , lance bien une verification avec le gestionnaire de mises a jour.

Quel est ton routeur Wifi ?

Hors ligne

#5 Le 11/11/2014, à 00:01

azza

Re : Cacaoweb : pas de lecture possible

J'ai essayé plusieurs fois de faire mes mises à jour avec le gestionnaire de mises à jour mais rien n'y fait.
C"est la seconde fois que ça m'arrive et j'ai déjà posté en septembre pour la même raison.
J'ai obtenu le lien suivant : http://www.tiramiseb.fr/2013/10/23/ubun … ipherique/
Je t'avoue que pour moi c'est du chinois et que j'ai du me faire aider autrement.
Je sais que ce tuto est très bien fait mais je n'ose pas supprimer des fichiers toute seule : j'ai peur de ne pas supprimer les bons.

Sinon, j'ai une freebox.

Dernière modification par azza (Le 11/11/2014, à 00:39)

Hors ligne

#7 Le 13/11/2014, à 10:04

azza

Re : Cacaoweb : pas de lecture possible

Je l'ai beaucoup utilisé il y a deux ou trois ans quand je vivais très loin de la France et que je ressentais le besoin de voir des films en français : ça permet de regarder des films en streaming et en entier.
Ca fonctionne encore très bien chez mes amis.
Pour la freebox : où puis-je trouver le N° de version ?
De toute façon, pour l'instant, je suis coincée : je ne peux plus rien installer sur mon ordi et je n'arrive pas à libérer des inodes malgré le super tuto de tiramiseb et l'aide de forumeurs dévoués. Mais je ne désespère pas : pas de pb sans solution. Tant que je peux me connecter sur le forum et utiliser les fonctions vitales de l'ordi,je sais qu'il y aura une solution!
Dés que ce pb est résolu, on s'occupera de cacaoweb.

Hors ligne

#8 Le 13/11/2014, à 10:30

bishop

Re : Cacaoweb : pas de lecture possible

azza écrit :
De toute façon, pour l'instant, je suis coincée : je ne peux plus rien installer sur mon ordi et je n'arrive pas à libérer des inodes malgré le super tuto de tiramiseb et l'aide de forumeurs dévoués. Mais je ne désespère pas : pas de pb sans solution. Tant que je peux me connecter sur le forum et utiliser les fonctions vitales de l'ordi,je sais qu'il y aura une solution!
Dés que ce pb est résolu, on s'occupera de cacaoweb.

J'ai eu ce probléme : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1716981&p=1
Si tu as besoin d'un coup de main pour ce problème ouvre une nouvelle discussion et poste le résultat de :

df -h
df -i
sudo echo "compte des fichiers"; for i in /*; do echo -n "$i : " ; sudo find $i |wc -l; done | sort -n -k2

La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne

#9 Le 16/11/2014, à 17:46

azza

Re : Cacaoweb : pas de lecture possible

Merci bishop,
je tiens au courant dés que j'ai résolu le pb de place sur mon disque dur et ces histoires d'inodes...

Hors ligne