Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/11/2014, à 13:59

olivi4

connexion imposbie inprimante wiwi

Bonjour.

Il y a environ deux ans, j'ai acheté une HP wi-fi Hp Deskjset 3520.

Après avoir paramétrer celle-ci sans encombres, Je l'ai aussi installée sur son portable....

Mais après une mise à jour, plus moyen de réinstaller.

Cordialement,

Olivier.

Dernière modification par olivi4 (Le 15/11/2014, à 14:00)


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#2 Le 15/11/2014, à 14:08

jplemoine

Re : connexion imposbie inprimante wiwi

Regardes le titre : ce n'est pas wiwi mais wifi !!!! Tu peux le modifier en modifiant le premier post (le #1)
Tu peux décoder : "Je l'ai aussi installée sur son portable...." : celui de l'imprimante ?
"Mais après une mise à jour, plus moyen de réinstaller." : tu veux réinstaller quoi ? sur quelle version d'Ubuntu ?


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

En ligne