Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/11/2014, à 00:38

TsiraniTsar

problème FIREFOX avec son de goolge traduction

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ubuntu (dernière version) et tout se passe bien à l'exception de quelques détails.
J'utilise régulièrement google traduction mais depuis que j'ai ubuntu (j'utilise firefox) je ne sais plus écouter les sons sur google traduction (je clique et rien ne se passe).

Quelqu'un saurait-il d'où vient le problème ??

Merci smile

Dernière modification par TsiraniTsar (Le 23/11/2014, à 17:05)

Hors ligne

#2 Le 15/11/2014, à 00:59

jacobus77

Re : problème FIREFOX avec son de goolge traduction

Commence par whitelister le site dans ton bloquer de pub, si c'est ça aprés tu pourras peut-être affiner.

Hors ligne

#3 Le 15/11/2014, à 01:04

TsiraniTsar

Re : problème FIREFOX avec son de goolge traduction

Même si je désactive adblock, ça ne marche pas sad

Hors ligne

#4 Le 15/11/2014, à 21:29

TsiraniTsar

Re : problème FIREFOX avec son de goolge traduction

J'ai installé Chrome et les sons fonctionnent correctement.
Bon pour moi c'est okay, mais si quelqu'un connait la solution, je suis preneur ( je suis curieux wink )

Hors ligne

#5 Le 16/11/2014, à 16:02

jacobus77

Re : problème FIREFOX avec son de goolge traduction

Pour moi avec firefox ça fonctionne sur mon laptop mais pas sur mon desktop (ubuntu 14.04 à jour sur les 2), et avec chromium ok partout. Tu peux tjrs ajouter firefox dans ton titre, ça pourrait attirer le regard des quelques mozilliens qui trainent sur le forum.

Hors ligne

#6 Le 23/11/2014, à 17:06

TsiraniTsar

Re : problème FIREFOX avec son de goolge traduction

Modifié smile
Je me demande quand même à quoi c'est du.

Hors ligne

#7 Le 25/11/2014, à 14:30

zetophe

Re : problème FIREFOX avec son de goolge traduction

Bonjour,
pour ma part j'avais plusieurs pb de son avec Firefox, j'ai désinstaller Pulseaudio  et  gstreamer0.10-pulseaudio, puis redémarrer, et tout est rentré dans l'ordre.
j'utilise principalement Jack comme serveur de son, donc pas besoin de pulsaudio, et si ça te pose plus de pb que de solution rien ne t’empêche de ré installer.

Hors ligne