Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2008, à 10:57

Crazy_babar

Probleme wow: VRAIMENT MOCHE

bonjour,

J'ai installé playonlinux pour jouer/tester, en voulant installer wow via ça marchait pas donc j'ai directement lancé le jeu depuis son dossier d'install (installé depuis windows) tout marche niquel pour jouer, mais la ou j'ai un probleme, c'est que c'est trés trés moche: tout est a fond, mais c'est laid:

captureworldofwarcraft1nd3.th.png


J'ai pourtant une config qui peux faire tourner wow a fond sans probleme: 7900gtx + amd 4600+ et 2 go de ddr2
Problème vient d'où?

#2 Le 15/06/2008, à 11:01

Julius

Re : Probleme wow: VRAIMENT MOCHE

Quel driver utilise-tu pour ta carte graphique ? Est-ce que les effets du bureau (compiz) sont désactivés ?

Dernière modification par Julius (Le 15/06/2008, à 11:02)

Hors ligne

#3 Le 15/06/2008, à 11:12

Crazy_babar

Re : Probleme wow: VRAIMENT MOCHE

Les effets du bureau sont activés oui.
j'utilise les drivers propriétaires je croit (ceux que ubuntu a installé automatiquement)
je crois que le probleme vient de la en partie:
captureworldofwarcraftww3.th.png
sous windows j'ai plus de choix^^

#4 Le 15/06/2008, à 11:17

Julius

Re : Probleme wow: VRAIMENT MOCHE

Désactive les effets du bureau !!

Si tu veux un outil simple pour activer et désactiver ceux-ci d'un simple clic ==> fusion-icon (présent dans les dépots)

Hors ligne

#5 Le 15/06/2008, à 11:18

Crazy_babar

Re : Probleme wow: VRAIMENT MOCHE

J'ai essayé en désactivant compiz et en relancant wow/wine, pareil, c'est moche^ jouable, mais moche

Hors ligne

#6 Le 15/06/2008, à 11:18

Ski-lleR

Re : Probleme wow: VRAIMENT MOCHE

Et au passage tu n'est pas tout à fond, car tu a activer "niveau de détails", ce qui à ma connaissance réduit dynamiquement le nombre de polygone pour améliorer les performances, sur une 7900 Gtx ce n'est pas trop utile wink

Sinon oui comme le dit crazy c'est soit un problème de pilote, soit le fait que compiz est activé.

3ème solution, configurer Wow pour qu'il utilise OpenGL

Edit : Pour opengl, il faut editer le fichier "config.wtf" qui se trouve dans le dossier de wow/wtf, et y rajouter la ligne > SET gxApi "opengl"

Dernière modification par Ski-lleR (Le 15/06/2008, à 11:24)


Debian *lenny* hybride

SIP/Ekiga  'Test Welcome' (Debian *lenny* hybride)
SIP:skiller@ekiga.net

Hors ligne

#7 Le 15/06/2008, à 11:31

Crazy_babar

Re : Probleme wow: VRAIMENT MOCHE

NIQUEL
vive l'opengl?^^

au passage: j'ai pas désactiver compiz et ca marche quand meme! mais je retiens compiz-icon!!
Merci

Dernière modification par Crazy_babar (Le 15/06/2008, à 11:32)

Hors ligne

#8 Le 15/06/2008, à 11:42

Ski-lleR

Re : Probleme wow: VRAIMENT MOCHE

OpenGl fonctionne très bien en général sur Linux, contrairement à direct3d qui fait partie de directx, alias le bébé raté de microsoft tongue

Sinon petit hs pour dire qu'il faut que je me décide à mettre compiz, quand je vois ce que ça donne> appimage.php?iId=17086

Et oublie pas de passer en résolu


Debian *lenny* hybride

SIP/Ekiga  'Test Welcome' (Debian *lenny* hybride)
SIP:skiller@ekiga.net

Hors ligne

#9 Le 15/06/2008, à 11:48

tenSe

Re : Probleme wow: VRAIMENT MOCHE

Facile le cube, je fais pareil, mais avec Lineage2 à la place de WoW smile.
Ou même avec Lineage2 ET WoW :x.

Dernière modification par tenSe (Le 15/06/2008, à 11:48)


tenSe
( utilisateur d'Arch / CentOS / Ubuntu, intéressé par le traitement du signal temps réel et par les productions artistiques open source de toutes sortes )

Hors ligne

#10 Le 15/06/2008, à 13:22

Crazy_babar

Re : Probleme wow: VRAIMENT MOCHE

héhé, c'est vrai que pour la 8.04 de ubuntu, ils ont vraiment fait du bon taff ^^

Y'a a peine un an c'est l'enmerdement wine, beryl et tous ca qui m'avais remis a windows

alors que la, mon dual boot me sert a quedal, j'ai plus qu'a virer dows!

Hors ligne