Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2014, à 21:40

fredjaw

RESOLU Crash Firefox sur Lubuntu

Salut à tous,
Je viens de mettre à jour de Lubuntu 13.10 à 14.04 LTS. Peu d'applications installées en plus (LibreOffice) et quand je suis sur Firefox pas de problème en général mais quand je termine l'utilisation de Firefox il m'annonce un plantage ? Voulant le quitter , je ne redémarre pas.
Aujourd'hui j'ai eu une vrai plantage Firefox mais rien de grave. redémarre OK.
Faut il faire quelque chose ?
Bonne nuit;
Fred

Dernière modification par fredjaw (Le 17/11/2014, à 19:51)


J'en ai envie depuis longtemps mais ça y est ça marche pour de vrai grace à des gens sympas !

Hors ligne

#2 Le 15/11/2014, à 17:11

Bigcake

Re : RESOLU Crash Firefox sur Lubuntu

Bonjour,

Un test a faire serai de recréer le dossier .mozilla :
Ferme firefox, lance la commande suivante qui va renommer le dossier

mv ~/.mozilla ~/.mozilla.old 

Relance mozilla et fait tes tests voir si sa continue a planter.

Pour récupérer tes éventuelles marques-pages, il faudra aller dans le menu 'marques-page' >> 'afficher tout les marques pages' >> 'importation et sauvegarde' >> 'restaurer' >> 'choisir un fichier' >> aller chercher le fichier dans le dossier .mozilla.old/firefox/un_truc_aléatoire.default/bookmarkbackups et choisir la date la plus récentes


"Les gens" ne sont pas cons, ils ont été habitués à la facilité et à la désinformation. Le meilleur moyen de ne pas les aider, c'est de se moquer. Le meilleur moyen de les aider, c'est de les informer, encore et encore. La réflexion viendra. N'oubliez pas que vous aussi, vous êtes le con d'un autre.
Smartphone+GNU/Linux=Librem5

Hors ligne

#3 Le 15/11/2014, à 19:29

fredjaw

Re : RESOLU Crash Firefox sur Lubuntu

Merci,
J'ai recopié dans un fichier sur le bureau pour faire la manip au prochain plantage;
Merci;
Fred


J'en ai envie depuis longtemps mais ça y est ça marche pour de vrai grace à des gens sympas !

Hors ligne

#4 Le 17/11/2014, à 08:14

Bigcake

Re : RESOLU Crash Firefox sur Lubuntu

Mais de rien wink

S ça a résolu ton problème n'hésite pas à rajouter [résolu] au titre, en éditant ton 1er message


"Les gens" ne sont pas cons, ils ont été habitués à la facilité et à la désinformation. Le meilleur moyen de ne pas les aider, c'est de se moquer. Le meilleur moyen de les aider, c'est de les informer, encore et encore. La réflexion viendra. N'oubliez pas que vous aussi, vous êtes le con d'un autre.
Smartphone+GNU/Linux=Librem5

Hors ligne

#5 Le 17/11/2014, à 19:52

fredjaw

Re : RESOLU Crash Firefox sur Lubuntu

Bonsoir,
Pour l'instant ça semble marcher.
C'est toujours un peu comme ça ; Juste avant de tomber en panne ça marchait.
Merci de m'aider à me sentir moins bète;
Fred


J'en ai envie depuis longtemps mais ça y est ça marche pour de vrai grace à des gens sympas !

Hors ligne