Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 13/11/2014, à 15:04

bobe

Re : Firefox se grise

Je pense que les plugins sont désactivés en mode sans échec. Dans le doute, il n'y a qu'à les désactiver manuellement et voir ce que ça donne

Hors ligne

#27 Le 13/11/2014, à 18:13

Oni_Shadow

Re : Firefox se grise

pas forcement un pluggin ou flash.
J ai une confuig un peu particuliere pour firefox sur un de mes ordi et tous les deux ans environ mon profil se casse
il devient de plus en plus instable jusqua etre innutilisable supprimer tous les plugging (ou utiliser le remisne a neuf propose) ne change rien. a la fin firefox plante et crash toute les deux minutes.
la seule facon c est de refaire un nouveau profil et tout importer via sync, peut etre lui arrive-t-il la meme chose?


Rouillé

Hors ligne

#28 Le 14/11/2014, à 08:10

annarol2

Re : Firefox se grise

bonjour le forum,

effectivement j'ai desactive les plugins et refaiut aussi un profil meme souci.

Hors ligne

#29 Le 14/11/2014, à 08:34

Gilles²

Re : Firefox se grise

Bonjour à tous,

... de mon coté, j'ai moi aussi désactivé mes plugins, puis les extensions, et enfin, les deux en même temps. Pas de changements notoires.

Lorsque je fais un nettoyage de ma machine avec Bleachbit, je suis confronté au même problème. Parfois, et cela doit dépendre des opérations en cours je pense, la fenêtre du soft se fige et deviens grisée elle aussi.  Il peut se passer jusqu"à une minute avant que ça revienne à la normale.

Je me pose donc la question: Visiblement, dans mon cas, Firefox n'est peut-être pas en cause. Serait-ce plutôt un problème matériel?

Comment puis-je, par exemple, remettre à jour le pilote de ma carte graphique, dans l’hypothèse ou ce serait-elle qui serait en cause?

Gilles.


Anti Micr$, Google, anti Yahoo, anti "faces de ploucs", "Tuiteur", "Skailpe", Hotmail, Gmail, smarfaune, ail-faune et consorts...
Militant pour un Internet libre sans flicages! Sauvons notre liberté..

Visitez ma galerie sur FlickR ! https://www.flickr.com/photos/41138717@N07/ Bonne visite !

Hors ligne

#30 Le 17/11/2014, à 17:30

annarol2

Re : Firefox se grise

bonjour à tous,
je continue à chercher... j'ai augmenté le swap et meme problème. Je ne pense pas que ce soit matériel car lorsque j'utilise web chromium je n'ai pas de souci.
Donc re petit up pour le souci

merci à l'avance
anna

Hors ligne

#31 Le 17/11/2014, à 17:32

annarol2

Re : Firefox se grise

bonjour à tous,
je continue à chercher... j'ai augmenté le swap et meme problème. Je ne pense pas que ce soit matériel car lorsque j'utilise web chromium je n'ai pas de souci.
Donc re petit up pour le souci
merci à l'avance

anna

Hors ligne

#32 Le 17/11/2014, à 18:23

Oni_Shadow

Re : Firefox se grise

as tu essayer le bon vieux désinstaller / réinstaller (avec purge?)


Rouillé

Hors ligne

#33 Le 17/11/2014, à 19:11

Gilles²

Re : Firefox se grise

Bonsoir à tous;

oni_shadow a écrit :

as tu essayer le bon vieux désinstaller / réinstaller (avec purge?)

Tu veux parler de Firefox ?

Gilles.


Anti Micr$, Google, anti Yahoo, anti "faces de ploucs", "Tuiteur", "Skailpe", Hotmail, Gmail, smarfaune, ail-faune et consorts...
Militant pour un Internet libre sans flicages! Sauvons notre liberté..

Visitez ma galerie sur FlickR ! https://www.flickr.com/photos/41138717@N07/ Bonne visite !

Hors ligne

#34 Le 17/11/2014, à 19:21

Oni_Shadow

Re : Firefox se grise

oui bien sûr, désinstaller le système avec purge, je ne sais pas faire tongue.


Rouillé

Hors ligne