Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2014, à 17:05

Ivan Fiodorovitch

Que pensez-vous de Mykolab?

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce service mail qui m'a l'air intéressant: logiciels open source, forte orientation "vie privée", compagnie suisse et serveurs situés en Suisse.
Offre mail payante à 3,73 euros par mois.
Qu'en pensez-vous?

Question subsidiaire: plus d'un an après l'affaire Snowden, quel est votre prestataire mail?

Dernière modification par Ivan Fiodorovitch (Le 17/11/2014, à 17:08)

Hors ligne

#2 Le 17/11/2014, à 18:20

cinaptix

Re : Que pensez-vous de Mykolab?

Question subsidiaire: plus d'un an après l'affaire Snowden, quel est votre prestataire mail?

Toujours le même. J'ai appris jadis que ce qu'il fallait protéger c'était le contenu, pas les tuyaux.

https://emailselfdefense.fsf.org/fr/

Dernière modification par cinaptix (Le 17/11/2014, à 18:21)


↔ Libriste radicalisé depuis mai 2007 ↔
① - Xubuntu 20.04 - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz - SSD 64 Go + HDD 500 Go.
② - Raspberry Pi 3 (Raspbian Stretch) — ③ - Tablette Lenovo 10' (Android 10) — ④ - Smartphone Honor 9A (dégooglisé)

Hors ligne

#3 Le 17/11/2014, à 18:34

Ivan Fiodorovitch

Re : Que pensez-vous de Mykolab?

Merci Cinaptix pour ton lien, je ne connaissais pas et il a l'air très intéressant. Je vais regarder ça de plus près!

Le problème avec PGP est que ce n'est pas utilisable avec tout le monde. Administrations, médecins, banques, contacts professionnels... PGP est difficilement utilisable dans ces contextes et il y a quand même là des informations qu'on aimerait pas forcément voir se retrouver dans la nature après avoir été vendues.
Qu'en penses-tu?

Hors ligne