Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/11/2014, à 14:15

Jiwaa

Lubuntu - téléchargement police MSoffice

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire sur le Forum et suis encore bien novice en la matière donc j'espère ne pas me tromper de catégories. Sinon, désolé.
Alors voilà, tout est dit dans le sujet, je viens de télécharger Lubuntu 13.04 et je voudrais télécharger les polices de MSoffice.(si possible celles de 2010). J'ai tenté de trouver des informations mais sans succés.
J'ai toutefois essayé via le terminal, la commande : " sudo apt-get install ttf-mscorefonts-installer". Néanmoins, on me demande d'entrer le mot de passe et à partir de ce moment, je ne peux utiliser mon clavier. Il y a sûrement quelque chose que je n'ai pas saisi.

Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, ça m'arrangerait.

Par contre, je ne suis pas une flêche en informatique donc si vous pouviez m'expliquer les choses de façon simple ça serait super !

Merci d'avance

J.

Hors ligne

#2 Le 19/11/2014, à 15:18

pierrecastor

Re : Lubuntu - téléchargement police MSoffice

Salut

Le problème est assez simple et courant chez les novices. wink

En effet, quand tu saisis un mot de passe en ligne de commande, ce mot de passe ne s'affiche pas du tout. Même pas d'étoile ou de petits ronds.

Il faut tout de même taper son mot de passe suivi d'entrer et ça marchera sans souci. smile


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3 Le 19/11/2014, à 16:22

tiramiseb

Re : Lubuntu - téléchargement police MSoffice

Il y a sûrement quelque chose que je n'ai pas saisi.

Oui, c'est ton mot de passe que tu n'as pas saisi.
Alors quand le PC te le demande, tu saisis ton mot de passe, même si tu ne le vois pas smile

(oui, pierrecastor a déjà répondu, mais je tenais à sortir cette vanne complètement pourrie)

(tu ne t'attendais quand même pas à ce que ton mot de passe apparaisse en toutes lettres à l'écran, si ?)

Hors ligne

#4 Le 19/11/2014, à 17:08

pierrecastor

Re : Lubuntu - téléchargement police MSoffice

tiramiseb a écrit :

Il y a sûrement quelque chose que je n'ai pas saisi.

Oui, c'est ton mot de passe que tu n'as pas saisi.
Alors quand le PC te le demande, tu saisis ton mot de passe, même si tu ne le vois pas smile

(oui, pierrecastor a déjà répondu, mais je tenais à sortir cette vanne complètement pourrie)

(tu ne t'attendais quand même pas à ce que ton mot de passe apparaisse en toutes lettres à l'écran, si ?)

En même temps, y'a qu'avec la console linux que j'ai découvert une saisie de mot de passe qui n'affiche rien, pas même de caractère bidon comme des étoiles.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne