Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#701 Le 20/11/2014, à 13:39

jibel

Re : Voyager 14.04 LTS

@ Rodofr ,
A l'occasion, après l'installe, pas de xbmc (error ) que ça me dit quand je veux l'ouvrir ? zappé aussi kwin? bon ça n'est pas très important, on sait l'installer après , si on veut. Pour le reste tout est OK ...
J'ai testé la version 32bits installée dans un PC en 64 bits(léger ralentissement au niveau des mises a jours ) pas encore testé  la version en 64bits... Bon repos @+    big_smile  cool


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#702 Le 20/11/2014, à 16:25

san-claudio

Re : Voyager 14.04 LTS

Merci Rodofr pour le nouvel opus. Curieux l'attaque de brute force sur ton site...
Je l'ai lancé en Live XBMC se lance correctement j'ai rien vu d'anormal..

Detekt, l’anti espionnage par Amnesty International
Il n'y a pas pour Linux PC, fonctionne avec Windows sauf 8.1 même XP tablette/smartphone.


Lenovo Thinkpad X220 Windows 7 Pro/SolydX EE 9 64/, Dell M4300 MX15/SolydX Xfce 8 64

Hors ligne

#703 Le 21/11/2014, à 00:14

sounderk

Re : Voyager 14.04 LTS

Ayant essayer d'installé Voyager-LIve 14.04.02 sur un vieux  Pc Dell d'Entreprise équipé d'un Pentium 4 , j'ai constaté que seul Lubuntu arrivais a fonctionné en Live-Cd .

Le Bios de ce Pc est assez atypique c'est un  Menu déroulant très différent des Bios que j'ai pu voir jusque la  Par contre la Touche F12 remplis très bien sont office ainsi que le Lecteur Dvd-Rom.

Ma question est La suivante Est-ce ''Normal'' Que le Live Voyager ne veuille pas Chargé alors que sur d'autre Pc il charge très Bien ( ancien Pentium 4)
J'ai souvent constaté ce genre de problème sur certain Pc ,certain Os Linux (autre que Voyager) ont la fâcheuse tendance a ne pas ''Chargé'' je ne comprend pas ....
Merçi de votre Aide parce que Parfois c'est pas tous simple  lol lol lol

Dernière modification par sounderk (Le 21/11/2014, à 00:15)

Hors ligne

#704 Le 21/11/2014, à 04:42

jibel

Re : Voyager 14.04 LTS

jibel a écrit :

@ Rodofr ,
A l'occasion, après l'installe, pas de xbmc (error ) que ça me dit quand je veux l'ouvrir ? zappé aussi kwin? bon ça n'est pas très important, on sait l'installer après , si on veut. Pour le reste tout est OK ...
J'ai testé la version 32bits installée dans un PC en 64 bits(léger ralentissement au niveau des mises a jours ) pas encore testé  la version en 64bits... Bon repos @+    big_smile  cool


big_smile Il y a des fois des bizarreries , après plusieurs arrêt/redémarrage, la fonction XBMC fonctionne et présente roll  allez comprendre QQchose?  hmm  j'y renonce ...Va falloir trouver comment installer les bookmarks, s'il existent pour cette app's , radio, TV et autres ......


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#705 Le 21/11/2014, à 04:58

Compte anonymisé

Re : Voyager 14.04 LTS

Un article sympa sur Sofpedia sur la sortie voyager 14.04.03, le type c'est donné du mal avec photos et explications en bas merci à lui.

Live Voyager 14.04.03 Is a Surprisingly Interesting OS Based on Xubuntu – Gallery
lien ici

J'ai fait un tuto pour la voyager 14.04.03 ici

Le jour de la sortie Voyager 14.04.03 j'ai eu la visite de 3000 personnes en une journée tous pays confondus. Ouah ! j'aurais bien fait une soirée festive mais ça m'aurait coûté cher. yikes Peut-être pour une autre fois. tongue
Sinon, globalement, les retours sont positifs et j'en suis ravis. Petite anecdote de comptoir, j'ai remarqué sur mes visites de sourceforge que j'ai des pays ou j'ai du 100 % windows qui vienne comme si il ne connaissait pas linux ?  J'ai de plus en plus d'Apple aussi. La curiosité d'un truc étrange un peu Ovni libre sûrement. Sinon, j'ai toujours peur d'un gros ratage donc me voilà rassurez. Bon maintenant, je vais me reposer un peu et ne plus y penser sauf pour les questions bien sûr.... A bientôt wink

sounderk@pardon mais je vois pas...Peut-être une autre personne.

jbel@ pour les autres aussi. Si vous avez des problèmes avec XBMC média center. Supprimer le et réinstaller le comme ceci

Terminal :
purge xbmc xbmc-pvr-iptvsimple
autoremove
update
install xbmc xbmc-pvr-iptvsimple

Vous pouvez aussi en plus avant les commandes de suppressions et de réinstallation supprimer le dossier caché .xbmc configuré voyager mais attention, faudra tout remettre vous-même. Réactiver le PVR client qui permet de voir la tv avec un fichier. Mettre le cadre fenêtre dans option vidéo au dimension d'un cadre sous panel et non au maximum etc...Je vous conseils de faire un backup avant comme ça vous le remettez si vous y arrivez pas.

Terminal :
cp -r ~/.xbmc ~/.xbmc.bak
rm -r ~/.xbmc

remettre l'ancien fichier xbmc voyager
rm -r ~/.xbmc
mv ~/.xbmc.bak ~/.xbmc

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 21/11/2014, à 05:39)

#706 Le 21/11/2014, à 09:48

san-claudio

Re : Voyager 14.04 LTS

L'installation en Live de Voyager 14.04.03 est très longue et très lente sur le Dell D420, il faut patienter et parfois appuyer sur Entrée il y a d'abord le son puis on voit les 3 points en bas et c'est très long le temps que le reste arrive, la configuration est petite et en général en Live les autres distributions c'est assez long et assez lent et là c'est très long et très lent...Sur un autre Dell plus puissant c'est plus rapide...
De mémoire la seule distribution la plus rapide voire instantanée en Live  est Mangaro.

Je pense installer Voyager 14.04.03 que l'année prochaine et puis aussi  acheter un nouveau PC reconditionné Thinkpad X201  13,3'' 64 bits normalement les debian passent bien dessus...à confirmer...et j'aurais un PC juste pour Voyager...pour le 32 bits j'abandonne et je n'ai trouvé qu'un article qui en parle !!!???....Debian 8.0 est prévue pour février 2015 je crois...

Dernière modification par san-claudio (Le 21/11/2014, à 10:01)


Lenovo Thinkpad X220 Windows 7 Pro/SolydX EE 9 64/, Dell M4300 MX15/SolydX Xfce 8 64

Hors ligne

#707 Le 21/11/2014, à 10:07

jibel

Re : Voyager 14.04 LTS

@Rodofr,

J'ai fait un tuto pour la voyager 14.04.03

je suis aller le voir, en principe avec ce tuto on ne devrait pas avoir de PB avec la 14.04.3
comme ceux que je rencontre dans ce fil :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1729931
une bizarrerie  lol

J'ai laissé un mot dans ton site,  c'est résolu au niveau de XBMC  par miracle et tout seul sans que je fasse quoique ce soit  roll

Dernière modification par jibel (Le 21/11/2014, à 22:29)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#708 Le 21/11/2014, à 21:57

sounderk

Re : Voyager 14.04 LTS

Merçi  a tous pour les renseignement , Je finirais par trouvé ....:P

Hors ligne

#709 Le 22/11/2014, à 15:13

san-claudio

Re : Voyager 14.04 LTS

WxFixBoot 1.0.1
This project is designed as an alternative to boot-repair, that is written in wxPython, in clear, simple code.

Dans Parted Magic version 20141119 ce programme est désormais inclus.
The long awaited WxFixBoot by Hamish McIntyre-Bhatty has been release as stable and is now part of Parted Magic. This program is very similar to the well known Boot_Repair program for Ubuntu.

Dernière modification par san-claudio (Le 22/11/2014, à 15:14)


Lenovo Thinkpad X220 Windows 7 Pro/SolydX EE 9 64/, Dell M4300 MX15/SolydX Xfce 8 64

Hors ligne

#710 Le 22/11/2014, à 18:33

jibel

Re : Voyager 14.04 LTS

san-claudio a écrit :

WxFixBoot 1.0.1
This project is designed as an alternative to boot-repair, that is written in wxPython, in clear, simple code.

Dans Parted Magic version 20141119 ce programme est désormais inclus.
The long awaited WxFixBoot by Hamish McIntyre-Bhatty has been release as stable and is now part of Parted Magic. This program is very similar to the well known Boot_Repair program for Ubuntu.

Salut San Claudio,
As tu testé cet app's ?


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#711 Le 22/11/2014, à 18:55

Flonicus

Re : Voyager 14.04 LTS

Live Voyager fraîchement installée pour le moment tout est ok

Merci pour ce beau boulot ! cool

Dernière modification par Flonicus (Le 22/11/2014, à 18:56)

Hors ligne

#712 Le 22/11/2014, à 20:05

san-claudio

Re : Voyager 14.04 LTS

Non je n'ai pas testé l'application parce que les problèmes de boot ça se présente pas tous les jours, en général ça me sert quand j'agrandis les partitions donc à la prochaine occasion j'essaierai habituellement j'utilise Boot-Repair...Les outils pour réparation de boot ça court pas les rues...

Dernière modification par san-claudio (Le 22/11/2014, à 20:45)


Lenovo Thinkpad X220 Windows 7 Pro/SolydX EE 9 64/, Dell M4300 MX15/SolydX Xfce 8 64

Hors ligne

#713 Le 22/11/2014, à 21:34

jibel

Re : Voyager 14.04 LTS

san-claudio a écrit :

Non je n'ai pas testé l'application parce que les problèmes de boot ça se présente pas tous les jours, en général ça me sert quand j'agrandis les partitions donc à la prochaine occasion j'essaierai habituellement j'utilise Boot-Repair...Les outils pour réparation de boot ça court pas les rues...

Moi aussi, je vais voir ce qu'il en est @+ merci


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#714 Le 25/11/2014, à 07:18

Compte anonymisé

Re : Voyager 14.04 LTS

Bonjour à tous,

Le PPA XFCE 4.12 a été mis à jour pour trusty avec notamment la mise à jour de xfce4-whiskermenu-plugin en version 0.4 et d'autres fichiers aussi. Cela ouvre la possibilité de mettre à gauche ou a droite les catégories du menu. XFCE m'a l'air plus réactif encore. Tester et dite moi. Pour moi c'est tout bon en tout cas...

add ppa:xubuntu-dev/xfce-4.12
update
upgrade

lien ppa ici

PS: J'ai refais un peu mon site et ma sidebar avec tous les liens TUTOS VIDEOS FORUM ICI COMMENTAIRES BLOG, etc avec pour chacun une icône, pour que se soit plus lisible.

wink

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 25/11/2014, à 07:43)

#715 Le 25/11/2014, à 13:12

san-claudio

Re : Voyager 14.04 LTS

Sur une première impression ça mouline moins sur l'affichage du Menu qui parfois pouvait durer quelques secondes...
BleachBit 1.6 avec cette version l'application n'apparaît plus dans Menu mais le Gestionnaire de paramètres.

Dernière modification par san-claudio (Le 25/11/2014, à 14:27)


Lenovo Thinkpad X220 Windows 7 Pro/SolydX EE 9 64/, Dell M4300 MX15/SolydX Xfce 8 64

Hors ligne

#716 Le 25/11/2014, à 13:35

jibel

Re : Voyager 14.04 LTS

@Rodofr,
Est-ce que les commentaires et questions sont conservés ? Parce qu'avec mes manies de désinstaller/réinstaller , modifier,  j'en passe et des meilleures Voyager et les versions précédentes
j’espère retrouver ce dont je me servais pour personnaliser ta personnalisation  lol  , merci  cool


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#717 Le 26/11/2014, à 11:16

Blek85

Re : Voyager 14.04 LTS

Bonjour à tous,

Comme j'utilise Voyager 14.04 avec plaisir et confort, je me suis penché sur la dernière version 14.04.03.
Mais j'ai un problème d'apparence quant aux barres de titre des fenêtres et je n'arrive pas à le régler.

Pour le thème Voyager-Bleu par exemple,
avec la version 14.04 le bandeau titre était lisible, fenêtre active ou pas.

Avec la version 14.04.03 et le même thème, le titre de la fenêtre active est à peine lisible.
Il suffirait que je puisse modifier la couleur du titre
mais malgré mes recherches à l'aide des liens conseillés pour personnaliser XFCE, je sèche.

Je vais essayer de joindre des copies d'écran illustrant ce que je décris :

951608VoyagerBleu1404.png

419964VoyagerBleu140403.png

Est-ce que quelq'un reproduit ce problème ?
Comment le contourner ?
Merci à vous.

Ajout : liens vers les images en taille écran :
VoyagerBleu1404.png
VoyagerBleu140403.png

Dernière modification par Blek85 (Le 26/11/2014, à 11:28)


CM MSI B75A-G43 (MS-7758) / Intel G2030 3 GHz / 4 Go Kingston DDR3 1333 MHz / NVIDIA GT620 / 2 HD 500 Go
Macros et API Apache OpenOffice 4.1.2 sous Xubuntu Voyager 14.04.04

Hors ligne

#718 Le 26/11/2014, à 13:01

san-claudio

Re : Voyager 14.04 LTS

Essaie la dernière version de XFCE 4.12 avec PPA, voir le post de Rodofr juste au-dessus....
J'ai la Voyager 14.04.02 les bancs titres sont visibles et lisibles.
Sur une version en Live de Voyager 14.04.03 le problème est-il toujours là ou sur un autre PC...J'avais testé en Live je crois avoir rien remarqué je vais de nouveau le refaire...

Dernière modification par san-claudio (Le 26/11/2014, à 13:02)


Lenovo Thinkpad X220 Windows 7 Pro/SolydX EE 9 64/, Dell M4300 MX15/SolydX Xfce 8 64

Hors ligne

#719 Le 26/11/2014, à 14:47

jibel

Re : Voyager 14.04 LTS

san-claudio a écrit :

Essaie la dernière version de XFCE 4.12 avec PPA, voir le post de Rodofr juste au-dessus....
J'ai la Voyager 14.04.02 les bancs titres sont visibles et lisibles.
Sur une version en Live de Voyager 14.04.03 le problème est-il toujours là ou sur un autre PC...J'avais testé en Live je crois avoir rien remarqué je vais de nouveau le refaire...

Salut san-Claudio,
Peux tu faire un screenshot de ton écran pour voir la différence entre le tien et le screen dont parle  blek85 , merci


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#720 Le 26/11/2014, à 15:44

jibel

Re : Voyager 14.04 LTS

rodofr a écrit :

Bonjour à tous,

Le PPA XFCE 4.12 a été mis à jour pour trusty avec notamment la mise à jour de xfce4-whiskermenu-plugin en version 0.4 et d'autres fichiers aussi. Cela ouvre la possibilité de mettre à gauche ou a droite les catégories du menu. XFCE m'a l'air plus réactif encore. Tester et dite moi. Pour moi c'est tout bon en tout cas...

add ppa:xubuntu-dev/xfce-4.12
update
upgrade

lien ppa ici

PS: J'ai refais un peu mon site et ma sidebar avec tous les liens TUTOS VIDEOS FORUM ICI COMMENTAIRES BLOG, etc avec pour chacun une icône, pour que se soit plus lisible.

wink

Bonjour Rodofr,
Bien pour le site très agréable la page d’accueil , y-a plus qu'a chercher ce qui nous intéresses dans les différentes versions
j'ai fais la MaJ pour whisher-menu, c'est encore + mieux...... C'est OK .
Normalement ça n'est pas ici, mais je dois demander QQchose, j'ai installé Voyager 14.04 HD tout est OK sauf certains paquets inhérents au bon fonctionnement de VLC par exemple...Pas de son? Gstreamer ou pas Gstreamer packages a installer ?
Au point ou j'en suis , aller hop...... c'est un mystère le choix  du terminal installé d'office dans le TdeB du haut
je suis obligé de le remplacer par "guake" qui offre plus de facilités a l'emploi.....Avec guake je peux faire un copier/collé il ne bouge pas c'est OK !  Avec le terminal installé d'office c'est galère copier/coller puis relancer le terminal sur le TdeB ?
je ne peux pas faire plusieurs actions tout en gardant le terminal ouvert, en clair c'est casse-pieds.....Mais bien sur c'est toujours une question de point de vue  wink

merci   @ +

Dernière modification par jibel (Le 26/11/2014, à 18:24)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#721 Le 26/11/2014, à 17:46

Compte anonymisé

Re : Voyager 14.04 LTS

Blek85@C'est simple pour le bleu par exemple
Terminal :
sudo mousepad /usr/share/themes/Voyager-Bleu/xfwm4/themerc

active_text_color=#F1F1F1
inactive_text_color=#807b7b

Pour voir le résultat aussitôt change de thème et remettre celui changer dans apparence/style et gestionnaire de fenêtre.

@jbel
faut installer xubuntu-restricted-extras après pour le reste je vois pas

#722 Le 26/11/2014, à 18:40

jibel

Re : Voyager 14.04 LTS

@Rodofr,

faut installer xubuntu-restricted-extras après pour le reste je vois pas

Ça c'était fait avec....attention ça va hurler  lol ....pas toi Rodofr  roll ..... J'ai fais QQs "aménagements" avec les personnalisations de Nam1962 qui contre toutes critiques fonctionnent pile-poil avec Voyager,  quelque soit la version   tongue
Ce que je vais faire? C'est de retourner, puisqu'il est installé aussi, vers Voyager 14.04.01 Lts pour voir ce qui  y est installés et manque dans HD.......Je vais bien trouver quels sont les plugins,  paquets, codecs qui ne sont pas installés en comparant dans synaptic pour HD .... wink
PS :  j'ai modifié mon post précédant, qui n'était pas très clair sad  sad  mille excuses   cool


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#723 Le 26/11/2014, à 23:21

nam1962

Re : Voyager 14.04 LTS

@rodofr,  pour Xfce 4.12 dans la 14.04, en fait il faut :

sudo add-apt-repository ppa:xubuntu-dev/xfce-4.10
sudo add-apt-repository ppa:xubuntu-dev/xfce-4.12
sudo apt-get update
sudo apt-get dist-upgrade 

...mais je ne le conseille pas trop : ça part facile en vrille et ça s'engu.. avec des trucs comme cairo, voire avec certains greffons.

wink


[ Modéré ]

Hors ligne

#724 Le 26/11/2014, à 23:30

Compte anonymisé

Re : Voyager 14.04 LTS

nam1962@ok merci donc à ne pas conseiller.

Sinon je prépare un script automatisé pour intégrer comme sur la HD le Switch kwin 3D pour voyager 14.04.03 LTS. Plus pratique que de refaire une HD pour Hybrid. Donc le script ne s’installera que sur la 03 puisque pour la 02 il y a déjà la HD. Un script simple avec les préréglages intégrés, le switch kwin au clic droit, un nouveau thème style qui va avec le style par défaut et roulez jeunesse. Sinon la 3D est encore meilleure que sur la HD, Je sais pas pourquoi ? Mais c'est assez bluffant. Vous aurez aussi le script pour tout désinstaller comme il se doit. Voilà et à bientôt... wink

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 26/11/2014, à 23:35)

#725 Le 27/11/2014, à 00:11

Blek85

Re : Voyager 14.04 LTS

Bonsoir à tous,

A san-claudio : oui, que la version soit en live ou installée, le phénomène est identique.

A rodofr : le contenu du fichier themerc est conforme à ce que tu indiques.
Mais apparemment il y aurait conflit entre
d'une part, le choix du style Voyager-Bleu par : Paramètres > Apparence > Style
et d'autre part le réglage par défaut VoyagerX-1 définit dans : Paramètres > Gestionnaire de fenêtres > Style

690701StyleetStyle.png

rodofr a écrit :

remettre celui changer dans apparence/style et gestionnaire de fenêtre

Euh... Oui... A vrai dire, je découvre seulement qu'un second outil modifie ce style.
Et en le modifiant pour le faire coïncider avec le réglage du premier, le problème est résolu.

Et j'en profite pour ajouter... bravo, et merci pour cette distribution.

Dernière modification par Blek85 (Le 27/11/2014, à 00:37)


CM MSI B75A-G43 (MS-7758) / Intel G2030 3 GHz / 4 Go Kingston DDR3 1333 MHz / NVIDIA GT620 / 2 HD 500 Go
Macros et API Apache OpenOffice 4.1.2 sous Xubuntu Voyager 14.04.04

Hors ligne