Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2005, à 19:34

Stemp

[hoary]Multiples problèmes concernant le son

Ubuntu est bien installé, mes problèmes de connexions sont réglés, maintenant mon souci concerne le son en général.

Les sons systèmes fonctionnent correctement.

Je ne peux pas ajuster le contrôle de volume dans la barre gnome, ni lancer le contrôleur de volume (erreur : aucun éléments et/ou périphériques de mixage trouvés).

Rythmbox se plante (La création du lecteur a échoué : Couldn't initialise scheduler. Did you run gst-register?)

L'extracteur de cd sound-juicer se plante (Le module nécessaire à l'accès au CD n'a pas été trouvé.)

Je n'arrive pas à écouter de cd (pas de son) même avec xmms qui fonctionne bien avec les oog.

Ma carte son est intégrée et semble reconnu par ubuntu dans le device manager (Sis sound controler)

Merci par avance pour votre aide

#2 Le 13/04/2005, à 00:38

PLA

Re : [hoary]Multiples problèmes concernant le son

+1
mais en plus:
-avec esd ni ennemy territory ni des vidéos en streaming comme les guignols n'ont le son.
-avec ou sans esd je n'ai pas le son des applis flash


????

Hors ligne

#3 Le 01/02/2006, à 16:31

philours

Re : [hoary]Multiples problèmes concernant le son

salut à tous
j'ai mou aussi un probleme de son sur ennemy territory : il n'existe pas
j'ai pourtant essayer de passer en ALSA, ça n'y a rien fait
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci d'avance
(pour la petite info j'ai une ATI readon 9600)


aucune découverte, aucun progrès, aucune science ne comptent aussi longtemps qu'il existe quelque part un enfant malheureux. A.EINSTEIN

Hors ligne