Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2006, à 00:22

nataki

certains sites ne s affichent pas

Bonjour,

pour commencer : je trouve ubuntu tres bien, j avais essayé mandrake il y a quelques mois et çà me semblait difficile à utiliser, pour ubuntu tout a été facile jusqu'ici a part mon probleme d' acces a certains sites internet : l immense majorité des sites ne se chargent pas, j ai pourtant utilisé synaptic pour mettre a jour depot pour avoir les plugin mais c est pareil, ces sites ne se chargent pas.

A titre d'exemple je peux citer : www.bienmanger.com/  ou meme www.ubuntu.com , je peux meme pas acceder a framasoft.net sad

la plupart des sites ne s affichent pas, ubuntu.fr et certains autres heureusement ne posent pas de probleme wink

j'ai tenté des mise a jour et des installations de plugin pour firefox mais ca ne change rien, pareil pour conqueror ou epiphany.

C est etrange parce que sous windows, j utilise mozilla et ces memes sites sont accessibles.

Merci !

#2 Le 01/02/2006, à 01:38

Craquos

Re : certains sites ne s affichent pas

plus d'infos sur ta config stp


All Ubuntu since 28/09/05

Hors ligne

#3 Le 01/02/2006, à 07:46

nataki

Re : certains sites ne s affichent pas

voici ma config :

ubuntu 5.10 (version breezy badger), pc shuttle amd 2800 atlhon, 512mo de ram, ati 9600se, wifi carte dlink 520+, serveur linskys54g, modem 300dsl300T

j ai deux partitions : xp et ubuntu

xp fonctionne nickel, ubuntu est top a part ce probleme de connexion tres handicapant

smile

#4 Le 01/02/2006, à 15:33

natki

Re : certains sites ne s affichent pas

bump:D