Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2008, à 18:54

Louve60

Imprimer un carnet d'adresse pour le glisser dans mon organiZZZer

Hello,

Comme le dit mon titre, je voudrai imprimer mon carnet d'adresse pour le glisser dans mon organiser.
Il me faut un format en 14X21.

Je veux imprimer les fiches les unes en dessous des autres, forcement... et ce, à partir d'un fichier Thunderbird.

Thunderbird n'a pas des fonctions très avancées pour faire ça. Evolution ne me convient pas. J'ai essayé Rubrica, mais l'impression est grisée.

Breffff, je suis sure que je ne suis pas la seule à vouloir ça et à mon époque Windobe, je le faisais avec Outlook. Je suis Ubuntera depuis plus de deux ans et rien, je dis bien RIEN ne m'y fera retourner.

Si vous avez une idée, je prends.

Je précise que j'ai aussi cherché sur Synaptic, d'ailleurs la fonction "recherche" est très performante, et sur Gnomefiles.com, mais rien de concluant.

Je compte sur vous, com d'hab,

Louve


Ubuntu depuis 2006, que j'en suis fière !!! Retour Windob : JAMAIS !!!

Si vous faites seulement ce que vous savez pouvoir faire, vous ne faites jamais beaucoup. Tom Krause

Hors ligne

#2 Le 22/05/2008, à 16:53

Louve60

Re : Imprimer un carnet d'adresse pour le glisser dans mon organiZZZer

Up là boum !!!


Ubuntu depuis 2006, que j'en suis fière !!! Retour Windob : JAMAIS !!!

Si vous faites seulement ce que vous savez pouvoir faire, vous ne faites jamais beaucoup. Tom Krause

Hors ligne

#3 Le 23/05/2008, à 08:27

linos

Re : Imprimer un carnet d'adresse pour le glisser dans mon organiZZZer

Il y a moyen d'exporter ta liste de contact. Ensuite on doit pouvoir le faire remanger par un tableur .
J'étais arrivé à un truc comme ca avec thunderbird et M$W Excel il me semble.

Hors ligne

#4 Le 03/06/2008, à 19:41

Louve60

Re : Imprimer un carnet d'adresse pour le glisser dans mon organiZZZer

Je te réponds tardivement...
Merci de ta réponse. Je viens d'y passer un peu de temps, mais rien de très concluant à l'horizon.
Une autre idée ???


Ubuntu depuis 2006, que j'en suis fière !!! Retour Windob : JAMAIS !!!

Si vous faites seulement ce que vous savez pouvoir faire, vous ne faites jamais beaucoup. Tom Krause

Hors ligne

#5 Le 17/06/2008, à 08:55

Louve60

Re : Imprimer un carnet d'adresse pour le glisser dans mon organiZZZer

Salut,
Je relance ce sujet qui me tient à coeur, notamment parce que mon carnet d'adresse ressemble à un torchon et que je n'aime pas ça.

Bon, depuis mon dernier post, j'ai avancé sur Mira, avec Wine. Je suis contente, je n'avais jamais utilisé Wine et je l'ai fait sans pb.

Par contre Mira, c'est super moche et pas très fonctionnel.

Depuis hier, je teste Konqueror. Par avance, je ne suis pas très attirée par KDE, mais j'avoue qu'il est pas mal. Sauf que pour l'impression, juste des listes sur format A4.

Je vous le rappelle, je cherche à imprimer du A5 (moitié de A4) pour mettre ça dans mon carnet d'adresse/organiseur.

Une idée ???


Ubuntu depuis 2006, que j'en suis fière !!! Retour Windob : JAMAIS !!!

Si vous faites seulement ce que vous savez pouvoir faire, vous ne faites jamais beaucoup. Tom Krause

Hors ligne