Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/06/2008, à 23:19

zakane

[résolu] dico synonimes OoO

Salut vous tous les grands sages
j'ai un gros blème ... quand je desire lancer Dicoo la fenêtre qui s'affiche n'est pas complète ce qui fait que je ne peux absolument pas avoir accés aux paramétrages pour installer un dico (ni même deux) sad
avez-vous une idée?
zakane

Dernière modification par zakane (Le 17/06/2008, à 10:55)


« Des choses arrivent qui sont comme des questions. Une minute se passe, ou bien des années, puis la vie répond. » Alessandro Baricco

Hors ligne

#2 Le 16/06/2008, à 23:25

slasher_fun

Re : [résolu] dico synonimes OoO

Désactiver Compiz smile

Hors ligne

#3 Le 17/06/2008, à 00:01

zakane

Re : [résolu] dico synonimes OoO

merci,ça marche
mais comme je suis un néophyte et qu'il faut installer le dico en mode admin
pourriez vous me dire ce que je dois faire
zak:rolleyes:


« Des choses arrivent qui sont comme des questions. Une minute se passe, ou bien des années, puis la vie répond. » Alessandro Baricco

Hors ligne

#4 Le 17/06/2008, à 00:04

slasher_fun

Re : [résolu] dico synonimes OoO

Il n'est absolument pas nécessaire de l'installer en mode admin smile

Hors ligne

#5 Le 17/06/2008, à 10:16

zakane

Re : [résolu] dico synonimes OoO

Merci encore,
je devais être très fatigué hier. tongue
C'est seulement ce matin que j'ai réussi l'installation du dico des synonymes
que je trouve assez pauvre d'ailleurs
existe-t'il un moyen de trouver des dicos que l'on peut consulter rapidement quand on est en plein boulot et qu'il faut que ça dépote? neutral


« Des choses arrivent qui sont comme des questions. Une minute se passe, ou bien des années, puis la vie répond. » Alessandro Baricco

Hors ligne

#6 Le 17/06/2008, à 10:27

iuchiban

Re : [résolu] dico synonimes OoO

sinon pour le lancer en admin (si tu as plusieurs comptes utilisateurs sur ton PC) :

dans un terminal :

sudo ooffice

Puis Fichier -> Ouvrir -> etc.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#7 Le 17/06/2008, à 10:41

zakane

Re : [résolu] dico synonimes OoO

Pardon!
je ne suis pas chuck.
je suis candide.
[Résolu]


« Des choses arrivent qui sont comme des questions. Une minute se passe, ou bien des années, puis la vie répond. » Alessandro Baricco

Hors ligne

#8 Le 17/06/2008, à 10:49

xabilon

Re : [résolu] dico synonimes OoO

Salut

Pour passer ton sujet en résolu :
- clique sur "Modifier" en bas à droite de ton premier message
- ajoute [Résolu] au titre du sujet


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#9 Le 17/06/2008, à 10:57

zakane

Re : [résolu] dico synonimes OoO

Je viens de le faire
ça fait 2 mois que je suis sur linux
et pas tous les jours
j'ai beaucoup de chose à apprendre encore
merci à tous
zakane


« Des choses arrivent qui sont comme des questions. Une minute se passe, ou bien des années, puis la vie répond. » Alessandro Baricco

Hors ligne

#10 Le 17/06/2008, à 11:16

iuchiban

Re : [résolu] dico synonimes OoO

Pas de soucis.

Bon courage à toi et n'hésite pas à repasser sur le forum pour dire que tu as des problèmes, que tu es content, que tu as un chien, ou que tu pars en vacances dans la creuse wink


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne