Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/11/2014, à 19:54

abecidofugy

On a trouvé la solution contre la pauvreté en Lituanie

Salut

Super, et dire que ces propos sont tenus en Europe ! http://histoireetsociete.wordpress.com/ … s-pauvres/

Indispensable : http://www.amazon.fr/Sac-hygi%C3%A9niqu … B003IW8IXI

Hors ligne

#2 Le 22/11/2014, à 20:28

sucarno

Re : On a trouvé la solution contre la pauvreté en Lituanie

abecidofugy a écrit :

Salut

Super, et dire que ces propos sont tenus en Europe ! http://histoireetsociete.wordpress.com/ … s-pauvres/

Indispensable : http://www.amazon.fr/Sac-hygi%C3%A9niqu … B003IW8IXI

merci pour l'info et l'accessoire avec ....


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#3 Le 22/11/2014, à 20:35

Sauzee

Re : On a trouvé la solution contre la pauvreté en Lituanie

Allez, on y va...

Donc, les soi-disant propos sont rapportés par ça:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Danielle_Bleitrach

Et ces soi-disant propos eux-mêmes tirés de ça:
http://fr.novorosinform.org/

Moi, c'est plutôt tes méthodes qui me font gerber, abecidofugy.
Mais merci pour les sacs, hein...

Hors ligne

#4 Le 22/11/2014, à 20:48

abecidofugy

Re : On a trouvé la solution contre la pauvreté en Lituanie

@Sauzee ?

Quelle méthode ? C'est un lien que j'ai vu sur Facebook. Il y a 10 000 partages et tu parles de "mes" méthodes ? Tu planes mon gaillard. L'auteur que tu cites, je ne vois pas ce qui te gène avec sa biographie, qu'est-ce qui te gratte avec son parcours (j'ai survolé). Quant au site que tu cites, bah je ne lis pas la presse lituanienne dans le texte.

Garde ta gerbe pour toi. Non mais !

Dernière modification par abecidofugy (Le 22/11/2014, à 21:06)

Hors ligne

#5 Le 23/11/2014, à 03:21

Rufus T. Firefly

Re : On a trouvé la solution contre la pauvreté en Lituanie

Danielle Bleitrach est juive et communiste... En plus elle s'en revendique.
Ça ne te suffit pas pour la condamner sans appel ?

Cela dit, moi ça me suffit bien pour confirmer une fois de plus mes premières impressions sur le positionnement politique, jamais démenti, de l'ami Sauzee...

Dernière modification par Rufus T. Firefly (Le 23/11/2014, à 03:23)


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#6 Le 23/11/2014, à 08:16

chinois02

Re : On a trouvé la solution contre la pauvreté en Lituanie


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#7 Le 23/11/2014, à 09:46

sucarno

Re : On a trouvé la solution contre la pauvreté en Lituanie

chinois02 a écrit :

D'après ton lien, elle n'est pas la première à trouver cette solution.

Mais ce qui est étonnant, c'est que ça vient d'une communiste et ministre de la santé.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#8 Le 23/11/2014, à 10:06

godverdami

Re : On a trouvé la solution contre la pauvreté en Lituanie

Mais où est-ce que vous voyez que l'auteur de l'article c'est Danielle BEITRACH ?

Sauzee a écrit :

Donc, les soi-disant propos sont rapportés par ça:

J'aime bien le "ça "


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#9 Le 23/11/2014, à 10:50

Ar vuoc'h

Re : On a trouvé la solution contre la pauvreté en Lituanie

tontonrobertettantirene a écrit :

Mais où est-ce que vous voyez que l'auteur de l'article c'est Danielle BEITRACH ?

https://histoireetsociete.wordpress.com/about/

tontonrobertettantirene a écrit :
Sauzee a écrit :

Donc, les soi-disant propos sont rapportés par ça:

J'aime bien le "ça "

Ça en dit beaucoup avec peu de lettres.

Dernière modification par Alfe noir (Le 23/11/2014, à 10:50)


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#10 Le 23/11/2014, à 11:02

godverdami

Re : On a trouvé la solution contre la pauvreté en Lituanie

Alfe noir a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

Mais où est-ce que vous voyez que l'auteur de l'article c'est Danielle BEITRACH ?

https://histoireetsociete.wordpress.com/about/

tontonrobertettantirene a écrit :
Sauzee a écrit :

Donc, les soi-disant propos sont rapportés par ça:

J'aime bien le "ça "

Ça en dit beaucoup avec peu de lettres.

Ah ok...j'avais pas fais gaffe.
Oui ...d'habitude Sauzee est + prolixe dans ses propos. 
Ceci dit, c'est le genre d'info dont on ne sait pas grand chose....méfiance. fessebooker c'est moche, defaker c'est pire  !
Tiens un mot pour ton topic...jva le rajouter ! big_smile


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#11 Le 23/11/2014, à 12:29

billou

Re : On a trouvé la solution contre la pauvreté en Lituanie

Rufus T. Firefly a écrit :

Danielle Bleitrach est juive et communiste... En plus elle s'en revendique.
Ça ne te suffit pas pour la condamner sans appel ?
.

[Troll=on] Allez, je la fait, sioniste ou communiste ? big_smile [/Troll=off]

Dernière modification par billou (Le 23/11/2014, à 12:30)

Hors ligne

#12 Le 23/11/2014, à 12:32

abecidofugy

Re : On a trouvé la solution contre la pauvreté en Lituanie

@sucarno : la ministre n'est pas communiste, enfin je ne l'ai pas lu, c'est l'auteur du blog qui rapporte les propos de la ministre qui l'est wink

Hors ligne

#13 Le 23/11/2014, à 13:12

sucarno

Re : On a trouvé la solution contre la pauvreté en Lituanie

abecidofugy a écrit :

@sucarno : la ministre n'est pas communiste, enfin je ne l'ai pas lu, c'est l'auteur du blog qui rapporte les propos de la ministre qui l'est wink

dans ce cas, je peux l'aider.

le monde ira mieux si on euthanasie des ministres qui se la gavent sur le dos des pauvres.

Rq : c'est uniquement les pauvres qui remplissent les caissons de l'Etat, les plus riches trouvent toujours des moyens d'y échapper(exile fiscal, paradis fiscal, ...).


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#14 Le 23/11/2014, à 13:36

billou

Re : On a trouvé la solution contre la pauvreté en Lituanie

sucarno a écrit :
abecidofugy a écrit :

@sucarno : la ministre n'est pas communiste, enfin je ne l'ai pas lu, c'est l'auteur du blog qui rapporte les propos de la ministre qui l'est wink

dans ce cas, je peux l'aider.

le monde ira mieux si on euthanasie des ministres qui se la gavent sur le dos des pauvres.

Rq : c'est uniquement les pauvres qui remplissent les caissons de l'Etat, les plus riches trouvent toujours des moyens d'y échapper(exile fiscal, paradis fiscal, ...).

D'ailleurs, aux yeux des riches, on peut aussi inclure les classes moyennes, dans la catégorie des pauvres qui n'ont pas "réussi".

Dernière modification par billou (Le 23/11/2014, à 13:37)

Hors ligne

#15 Le 23/11/2014, à 18:18

sucarno

Re : On a trouvé la solution contre la pauvreté en Lituanie

billou a écrit :

...
D'ailleurs, aux yeux des riches, on peut aussi inclure les classes moyennes, dans la catégorie des pauvres qui n'ont pas "réussi".

C'est plutôt les futurs riches qui n'ont réussi ...


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#16 Le 23/11/2014, à 18:31

billou

Re : On a trouvé la solution contre la pauvreté en Lituanie

sucarno a écrit :
billou a écrit :

...
D'ailleurs, aux yeux des riches, on peut aussi inclure les classes moyennes, dans la catégorie des pauvres qui n'ont pas "réussi".

C'est plutôt les futurs riches qui n'ont réussi ...

Mais aux yeux des 1% qui détiennent plus de 40% des richesses mondiales, les classes moyennes n'ont guère plus d'importance que de servir leur petit jeu, ou chacun doit jouer selon leurs règles, avec l'entretien de la peur du risque d'avoir un peu moins de pain blanc à la fin du mois, jusqu'à se retrouve dans la situation des précaires. (D'où le féroce combat entre une classe populaire qui s'acharne sur la classe moyenne, et une classe moyenne qui en fait de même sur la classe populaire... Tombant dans des raccourcis faciles, sans vraiment s'apercevoir qu'elles sont toutes deux manipulées pour continuer de se mettre sur la gueule, sans s'occuper de ceux qui font leur beurre sur leur dos, au dessus...)

Dernière modification par billou (Le 23/11/2014, à 18:32)

Hors ligne

#17 Le 23/11/2014, à 23:18

pierrecastor

Re : On a trouvé la solution contre la pauvreté en Lituanie

EN même temps, cette info n'apparais que sur une source primaire russe dont je n'arrive pas à trouver des info sur sa fiabilité.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#18 Le 23/11/2014, à 23:35

sucarno

Re : On a trouvé la solution contre la pauvreté en Lituanie

Rien ne m'étonne non plus. Les rouges qui prêtent aux frontistes.

Dernière modification par sucarno (Le 23/11/2014, à 23:35)


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#19 Le 23/11/2014, à 23:50

Sauzee

Re : On a trouvé la solution contre la pauvreté en Lituanie

pierrecastor a écrit :

EN même temps, cette info n'apparais que sur une source primaire russe dont je n'arrive pas à trouver des info sur sa fiabilité.

Ce truc, cette pseudo-source, c'est du flan. Trouve la  "République fédérale de Novorossia" sur une carte, trouve-lui un statut reconnu au niveau international et on reparlera de fiabilité ...

La seule info non copiée/collée depuis cette merde mais qui reconduit aux soi-disant déclarations de cette ministre est celle-ci:
http://en.delfi.lt/lithuania/politics/l … d=65554088

On ne peut pas parler d'une source neutre, mais est bien loin (forme+contenu) du délire Bisounours colporté par les indignés de profession .

Dernière modification par Sauzee (Le 24/11/2014, à 00:00)

Hors ligne

#20 Le 24/11/2014, à 00:12

side

Re : On a trouvé la solution contre la pauvreté en Lituanie

L'URSS c'est effondré en 1991. Faudrait voir à mettre à jour tes infos.

Sinon tuer les géneurs en tout genre comme projet politique, c'est assez courant.
Par exemple en ukraine certains legitimistes nazis affirment sans sourciller que les habitants de la région du donbass sont inutiles et que la seule chose qui importe là-bas, ce sont les ressources minières. Par conséquent il est envisageable de tout simplement les tuer : http://fr.ria.ru/world/20140801/202006519.html

Dernière modification par side (Le 24/11/2014, à 00:13)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#21 Le 24/11/2014, à 01:02

Rufus T. Firefly

Re : On a trouvé la solution contre la pauvreté en Lituanie

Il y a aussi ça (il se pourrait qu'elle soit juive et de gauche, voire communiste aussi, donc une sorte de sous-femme qui ne raconte forcément que des conneries) également rapportée par "ça" (preuve s'il en est) :
Ça se passe à Vilnius, ça se passe en Europe, par Sophie Wahnich
"Non Bisounours" s'abstenir, préférer toujours les déclarations de BHL. Au moins ça, c'est du lourd et du sérieux : il n'y a pas de nazis, il n'en a pas vu un seul, et s'il y en avait malgré tout, ce sont tous des gentils...

Dernière modification par Rufus T. Firefly (Le 24/11/2014, à 01:04)


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#22 Le 24/11/2014, à 08:30

godverdami

Re : On a trouvé la solution contre la pauvreté en Lituanie


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#23 Le 24/11/2014, à 08:51

godverdami

Re : On a trouvé la solution contre la pauvreté en Lituanie

side a écrit :

L'URSS c'est effondré en 1991. Faudrait voir à mettre à jour tes infos.

Sinon tuer les géneurs en tout genre comme projet politique, c'est assez courant.
Par exemple en ukraine certains legitimistes nazis affirment sans sourciller que les habitants de la région du donbass sont inutiles et que la seule chose qui importe là-bas, ce sont les ressources minières. Par conséquent il est envisageable de tout simplement les tuer : http://fr.ria.ru/world/20140801/202006519.html

C'est HS mais bon...pour le coup, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, ni pour un parti, fut-il le FN, de faire un emprunt auprès d'une banque russe, ni pour une banque russe d'accorder un emprunt à un parti politique (FN).  Pas la peine de gratter bien profond pour trouver pire chez d'autres.


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#24 Le 24/11/2014, à 09:17

Sauzee

Re : On a trouvé la solution contre la pauvreté en Lituanie

side a écrit :

...\L'URSS c'est effondré en 1991. Faudrait voir à mettre à jour tes infos.\...

A propos d'infos à jour... le communisme c'est effondré en 1989. C'est d'ailleurs ça qui a permis la libération des peuples asservis par l'URSS.  La fin de l'URSS en soi c'est une anecdote. Un effet, pas une cause.
Mais sinon, le communisme c'est mort et bien mort. Oh, y a bien quelques nostalgiques, bizarrement les plus enthousiastes étant ceux qui n'ont pas eu à souffrir directement de ce régime, mais dans la réalité du monde d'aujourd'hui, le communisme, c'est totalement HS.

Hors ligne

#25 Le 24/11/2014, à 09:37

Morgiver

Re : On a trouvé la solution contre la pauvreté en Lituanie

En même temps, la meuf elle propose l'euthanasie plutôt que des soins palliatifs et non pas comme le suggère de gros titre bien baveux, de tuer les pauvres parce qu'ils sont pauvres.

Définition rapportée par wikipédia :

Wikipédia a écrit :

Les soins palliatifs sont des soins actifs, évolutifs, délivrés dans une approche globale de la personne atteinte d'une maladie grave, évolutive ou terminale1. L’objectif des soins palliatifs est de prévenir et de soulager les douleurs physiques et tout autre symptôme inconfortable (nausées, constipation ou encore anxiété), mais aussi de prendre en compte la souffrance psychologique, sociale et spirituelle par une prise en charge pluridisciplinaire dans le respect de la personne humaine.

On parle donc bien de soins pour des gens étant atteint d'une maladie grave où les chance de survie n'atteigne pas 1%.
Les soins palliatifs coûte cher, juste pour garder quelqu'un en vie. Et quelle vie, comme l'explique la définition, il s'agit d'endiguer des douleurs physique et des souffrances psychologique avant que la personne crève, donc, lui filer de grosse dose d'un cocktail de drogue bien dure.

Alors, c'est quoi le plus respectueux de la personne ? Mourir en se chiant dessus avec un sourire béa et le cerveau bourré de drogue ou mourir en s'endormant paisiblement, en ayant pris le temps de dire au revoir à ses proches, en usant de ce qui nous reste de lucidité ?

Moi j'y vois qu'une seule chose dans cette démarche, rendre légale l'euthanasie en Lituanie. C'est une autre approche, certes un peu maladroite parce qu'elle tend une perche énorme à quiconque veut faire un peu de sensation dans son torchon.

Dernière modification par Morgiver (Le 24/11/2014, à 09:38)

Hors ligne