Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2014, à 21:46

kayafou

jeux face book impossible?

bonjour a tous et enchanté
je debarque tout frais dans votre monde ! enchanté!
voila je jous a des jeux comme spartes ou total domination sur face book et la en ouvrant face book et les jeux ben ecran noir ca ne veut pas se lancer ...
y'aurait'il un truc a telecharger ou mettre a jour pour que les jeux se lance?
merci beaucoup et d'avance pour votre aide si precieuse! smile

Hors ligne

#2 Le 24/11/2014, à 21:50

Korak

Re : jeux face book impossible?

Bonjour,

Installe puis utilise Google Chrome pour les jeux de Facebook.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#3 Le 24/11/2014, à 21:51

Madeba

Re : jeux face book impossible?

SI c'est en flash, tu peux tester avec chrome.

Hors ligne

#4 Le 24/11/2014, à 22:01

kayafou

Re : jeux face book impossible?

google chrome? c'est possible de l'installer sur ubuntou?

Hors ligne

#5 Le 24/11/2014, à 22:03

kayafou

Re : jeux face book impossible?

dans mes recherches il est question de chromium??? ca vous parle?

Hors ligne

#6 Le 24/11/2014, à 22:32

Korak

Re : jeux face book impossible?

Pas Chromium, Google Chrome.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#7 Le 24/11/2014, à 23:28

Eihwazlol

Re : jeux face book impossible?

Korak a écrit :

Pas Chromium, Google Chrome.

Hello,

Petite question, Chromium devrait fonctionner tout de même non ?

Hors ligne

#8 Le 25/11/2014, à 03:14

breakolami

Re : jeux face book impossible?

De mémoire Chromium est fourni libre de chez libre il ne contient rien de non-libre et donc pas de lecteur flash
Il est possible d'en ajouter un à la main mais c'est un lecteur libre et il ne fonctionne pas toujours très bien

Par contre Google Chrome est fourni avec un lecteur flash parfaitement fonctionnel sur Facebook (je sais "flash c'est mal")
Il y en a qui te diront que Google Chrome c'est bourré d'espions à but publicitaire et qu'il ne faut pas l'utiliser et c'est mieux d'utiliser Chromium car il a été dépouillé de tout et ne t'espionne pas

Comme diraient Chevallier et Laspalles " c'est vous qui voyez"

Tu vas sur le site de Google Chrome et tu télécharges le paquet en .deb pour ubuntu 32 ou 64 bits et tu l'installes avec Gdebi, durant l'installation ça va t'ajouter le dépôt de Goole Chrome dans tes sources de logiciels ainsi tu auras les mises à jour régulièrement.


Kubuntu 23.10 sur MSI Katana 17, Intel i7 12ème génération, 1 Nvme M.2 P5 500Go, 1 Nvme M.2 P2 500Go, 16Go de mémoire, Nvidia GeForce RTX 4060
https://www.youtube.com/@ChristopheBrand

Hors ligne

#9 Le 25/11/2014, à 05:05

kayafou

Re : jeux face book impossible?

bonjour breakolami   merci

ok bon ben j'ai intallé google chrome il est bien dans mes telechargement je l'ai installé mais je ne le trouve nul part?












breakolami a écrit :

De mémoire Chromium est fourni libre de chez libre il ne contient rien de non-libre et donc pas de lecteur flash
Il est possible d'en ajouter un à la main mais c'est un lecteur libre et il ne fonctionne pas toujours très bien

Par contre Google Chrome est fourni avec un lecteur flash parfaitement fonctionnel sur Facebook (je sais "flash c'est mal")
Il y en a qui te diront que Google Chrome c'est bourré d'espions à but publicitaire et qu'il ne faut pas l'utiliser et c'est mieux d'utiliser Chromium car il a été dépouillé de tout et ne t'espionne pas

Comme diraient Chevallier et Laspalles " c'est vous qui voyez"

Tu vas sur le site de Google Chrome et tu télécharges le paquet en .deb pour ubuntu 32 ou 64 bits et tu l'installes avec Gdebi, durant l'installation ça va t'ajouter le dépôt de Goole Chrome dans tes sources de logiciels ainsi tu auras les mises à jour régulièrement.

Hors ligne

#10 Le 25/11/2014, à 05:24

kayafou

Re : jeux face book impossible?

alors truc de fou maintenant je clik sur mozzilla et c'est google qui s'ouvre mais a part la le navigateur reste introuvable sur l'ordi

Hors ligne

#11 Le 25/11/2014, à 06:47

chefdelegion

Re : jeux face book impossible?

Tu peux installer Chromium a la place de Chrome.
Il existe un pepper flash pour Chromium

Si tu es sous la Ubuntu 14.04 minimum tu as cas faire  apt-get install pepperflashplugin-nonfree  apres avoir installer chromium.

J'ai fais de meme et les jeux en flash sur facebook marche.


Xubuntu  14.04 LTS sur tous les postes.
Debian/FreeBSD pour les serveurs.
OMV/FreeNAS pour les serveurs NAS/SAN
New blog : http://aurelienh.shost.ca

Hors ligne