Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2006, à 19:24

knecmotet

conversion .wma en mp3

Bonjour à tous

Voilà mon problème :

J'ai un dossier dans lequel j'ai plein de fichiers .wma et j'aimerais les convertir tous en mp3. J'ai installé audacity mais celui déconne il arrive pas à lire certain de mes fichiers wma. J'ai installé lame mais en ligne de commande il est impossible de faire une commande de type

lame *

Mon but est de convertir tous mes wma en mp3 dun seul coup sans être obligé de taper à chaque fois lame

lame input.wma output.mp3

C'est vraiment pas acceptable pour moi de faire ça vu la multitude de fichier et dans l'aide de lame je n'ai pas trouvé d'options permettant d'arriver à ce résultat.


Aucun logiciel de rip me permet d'encoder uniquement mes ficiers wma en les sélectionnant tous avec une boite de dialogue, je suis obligé de passé par un cd c'est vraiment bizzare que je trouve rien et surtoût c'est vraiment bizzare que les développeurs de lame par exemple n'aient pas prévu le cas d'une commande de type

lame *

Bon voilà quelqu'un peut-il m'aider ?

Hors ligne

#2 Le 01/02/2006, à 19:50

bobousse

Re : conversion .wma en mp3

dans un topic de la section multimedia quelqu'un proposait un script en perl pour convertir des wma en mp3 qui fonctionne très bien je sais je l ai utilisé

allez va voir a cette page
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=23411

bonnne continuation

Hors ligne