Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2014, à 19:07

traditor

Option grand texte qui s'active toute seule

Bonjour,
Je suis sous ubuntu 14.04 et à quasiment chaque démarrage l'option "Grand texte" dans Accès universel s'active toute seule ce qui fait que la taille du texte devient vraiment énorme et il faut alors aller désactiver cette option manuellement. Si quelqu'un a déja eu le même problème ou connait la solution, ça serait vraiment sympa de partager.
Merci

Hors ligne

#2 Le 26/11/2014, à 12:24

thaliskaykit1983

Re : Option grand texte qui s'active toute seule

Bonjour chers!
J'ai aussi le même problème avec ubuntu 14.04 que j'avais installé par mise à niveau et je n'ai pas réussi à résoudre ce cas.
Je ne sais pas si c'est seulement ce cas qui vous arrive mais à mon niveau, de temps en temps je perds même le menu et la barre supérieure comme si je suis en mode plein écran et je suis obligé de passer par l'interface texte pour redémarrer le système mais comprennez que je dois perdre mes tâches en cours d'exécution.
Merci de nous trouver une solution


Je vous aime tous car vous avez plusieurs solutions à mon seul problème!

Hors ligne

#3 Le 25/02/2015, à 15:03

Aristophe

Re : Option grand texte qui s'active toute seule

Même chose pour moi. J'ai aussi un problème de taille de souris qui est aléatoirement grande ou petite selon la fenêtre

Hors ligne