Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2014, à 12:26

Braun

502 Bad Gateway nginx

Bonjour,
Succès oblige il me semble que le forum rame fort souvent ces temps ci.
Foin de philosophie je remarque que les embouteillages se font dans le sens descendant depuis le forum et moins dans l'autre sens ce qui a un effet pervers :
Les envois de contribution partent bien mais, faute d'écho, le contributeur a tendance à bisser, voire plus son envoi ce qui n'améliore pas la situation.
Personnellement en cas de non réception de l'écho je copie mon message dans Kate ou Gedit pour me reconnecter plus tard et, très éventuellement et après vérification, renvoyer mon message.

Honte sur moi, ceci est un deuxième essai, le premier figurant bien dans les « Nouveaux messages » mais renvoyant désespérément :

An error was encountered
Error: The post table and topic table seem to be out of sync!.

Info
Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.

Hors ligne

#2 Le 14/11/2014, à 12:38

JLK

Re : 502 Bad Gateway nginx

Moi aussi je rencontre l'erreur "502 Bad Gateway nginx". Mais je n'ai pas encore eu les erreurs d'envois de message que tu dis.

EDIT : en essayant de poster, j'ai eu cette erreur 502. Il y a une faille dans le réacteur nucléaire du serveur... ALERTE ! wink

Dernière modification par JLK (Le 14/11/2014, à 12:41)

Hors ligne

#3 Le 14/11/2014, à 12:43

jplemoine

Re : 502 Bad Gateway nginx

Je suis comme JLK : mes posts passent mais c'est le retour qui se fait mal.
Il faut donc bien vérifier avant de resposter.
ne pas rafraîchir la page par le navigateur car ça renvoit le post et, pour ma part, cré un doublon.


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#4 Le 14/11/2014, à 13:49

sounderk

Re : 502 Bad Gateway nginx

Encore des serveurs qui marche aux charbon   lol lol lol  Pffffff depuis hier une vraie galère

Hors ligne

#5 Le 14/11/2014, à 16:23

Ayral

Re : 502 Bad Gateway nginx

C'est l'université de Nantes qui rame ?
Et c'est pas depuis hier, ça fait bien une semaine...


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#6 Le 14/11/2014, à 17:05

JLK

Re : 502 Bad Gateway nginx

Ayral a écrit :

C'est l'université de Nantes qui rame ?
Et c'est pas depuis hier, ça fait bien une semaine...

Oui au moins, mais il me semble que c'est bien pire depuis hier.
C'est sûr, c'est un coup de la NSA. lol

Hors ligne

#7 Le 14/11/2014, à 19:13

Ayral

Re : 502 Bad Gateway nginx

Là je viens de rentrer chez moi, en ce moment ça tourne du feu de Dieu, le forum. Les responsables lui ont donné du cheval à compiler.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#8 Le 24/11/2014, à 23:13

JLK

Re : 502 Bad Gateway nginx

Aujourd'hui, ça a été un vrai séisme, le surf sur le forum. sad J'espère que ça sera réparé. smile

Hors ligne

#9 Le 27/11/2014, à 12:09

F50

Re : 502 Bad Gateway nginx

Le forum semble être sorti de son jus de chaussettes, c'est pas plus mal, hein. cool

#10 Le 27/11/2014, à 17:36

JLK

Re : 502 Bad Gateway nginx

fcn50 a écrit :

Le forum semble être sorti de son jus de chaussettes, c'est pas plus mal, hein. cool

Je ne dirais pas ça, mais plutôt qu'il a bu une tasse de jus de chaussettes, et qu'il est reparti... à pied, en courant. wink

Hors ligne

#11 Le 29/11/2014, à 12:01

Braun

Re : 502 Bad Gateway nginx

Pour le suivi événementiel tout est prévu, voir ici.

Hors ligne