#1 Le 25/11/2014, à 12:09
- pistache
[resolu] Gestionnaire de Taches et de Tickets Open Source
Bonjour
Pourriez-vous me conseiller un logiciel web de gestion de taches/tickets/calendrier partagé.
Le contexte/besoins :
intervenant freelance pour diverses sociétés.
- les diverses sociétés doivent pouvoir accéder à mes indisponibilités calendaire (calendrier partagé sans le détail de l'activité)
- les diverses sociétés peuvent proposer une tache à réaliser avec date au plus tard, processus d'acception/rejet de ma part, si acceptation, inscription au calendrier.
- les sociétés peuvent émettre des tickets pour résoudre un problème ponctuel (indépendamment des taches demandées)
- les clients des sociétés peuvent émettre directement un ticket pour résoudre un problème.
Je n'ai pas besoin de gestion de projet élaborée (diagrammes de Gantt, une tache nécessite que la précédent soit réalisée, etc...)
Connaîtriez vous des logiciels open source qui répondraient à ce besoin, sans peut etre passer par des usines à gaz groupware.
Merci pour le partage de votre expérience.
Dernière modification par pistache (Le 27/11/2014, à 19:20)
Hors ligne
#2 Le 26/11/2014, à 19:33
- Dude
Re : [resolu] Gestionnaire de Taches et de Tickets Open Source
Pas de couteau suisse pour ton cahier des charges.
Zimbra pour le calendrier et Bugzilla pour ta gestion de tickets.
Hors ligne
#3 Le 27/11/2014, à 19:19
- pistache
Re : [resolu] Gestionnaire de Taches et de Tickets Open Source
merci pour la réponse
Hors ligne