Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2007, à 10:14

orkerone

Logiciels pour téléphones mobiles

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir s'il existe des logiciels qui permettent de gérer son portable à partir du PC, comme http://www.wellphone.com/en/ par exemple, et si il existe aussi des logiciels destinés à la création de contenu pour mobile, genre sonneries etc... ?

Merci smile

Hors ligne

#2 Le 22/06/2007, à 17:32

Blacksun

Re : Logiciels pour téléphones mobiles

Salut,

Si tu nous disais quelle marque de téléphone et de modéle ça serait peut être plus facile wink


Ubuntu user number # 15402

Hors ligne

#3 Le 22/06/2007, à 19:22

ZZzzZzzz

Re : Logiciels pour téléphones mobiles

orkerone a écrit :

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir s'il existe des logiciels qui permettent de gérer son portable à partir du PC, comme http://www.wellphone.com/en/ par exemple, et si il existe aussi des logiciels destinés à la création de contenu pour mobile, genre sonneries etc... ?

Merci smile

gérer son pc à partir du portable

un p'tit prog sympa pour lires les mp3 sans sortire du canapé via bleuthoot

Bemused


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#4 Le 24/06/2007, à 08:20

orkerone

Re : Logiciels pour téléphones mobiles

J'ai un Sagem my800v, qui est d'ailleurs un portable à éviter absolument, d'où un logiciel pour gérer à partir du PC smile.

Merci ZZzzZzzz pour Bemused, ça a l'air cool, cependant je cherche toujours un soft capable de gérer via Bluetooth le stockage des SMS, du répértoire, etc...

Hors ligne

#5 Le 30/09/2007, à 22:22

orkerone

Re : Logiciels pour téléphones mobiles

Bon j'ai changé de portable, j'ai un Sony Ericsson v630i, et toujours pas de logiciel pour transférer mes SMS, contacts, etc sur le PC. Toujours rien ? sad

Hors ligne

#6 Le 30/09/2007, à 22:37

CutDealer

Re : Logiciels pour téléphones mobiles

Gammu/Wammu ?

Hors ligne

#7 Le 05/03/2008, à 19:58

jny13

Re : Logiciels pour téléphones mobiles

Salut à toi ORKERONE,

Si tu cherche un logiciel sous ubuntu, je n'ai trouvé, enfin pas encore....
En revanche je peux t'en donné un que tu n'as qu'à trouvé sur google et qui s'appel " phone explorer "..
Il est petit, super, gratuit et je te conseille, car j'ai le phone que toi....
Et que mes sms sont sacrés.Depuis que j'ai eu un portable 1997 j'écris mes sms....

Voilà j'espère t'avoir aider....

Pour le reste si tu as du nouveau envoi moi un message privé merci beaucoup Biz bonne soirée à tous.

#8 Le 08/03/2008, à 09:39

orkerone

Re : Logiciels pour téléphones mobiles

Merci à vous, en fait en cherchant un peu j'en ai trouvé quelques un sympas, en GTK et tout smile.

Donc le premier, c'est le couple Wammu/Gammu, très efficace, bien que je n'aime pas trop l'organisation du logiciel.

Le second, qui ne marche hélas pas encore pour mon portable, c'est Gnome-Phone-Manager, qui permet d'envoyer et de recevoir ses SMS depuis l'ordinateur en quelques clics.

Pour ce qui est du contenu du téléphone, il y a Mobile Media Manager je crois, disponible dans les dêpots, qui fait très bien son travail.

Voilà, en espérant en avoir aidé quelques uns smile

Hors ligne

#9 Le 18/06/2008, à 00:41

defer

Re : Logiciels pour téléphones mobiles

Pour envoyer des sms gratuit avec votre numéro allez sur ce site :
http://www.talksms.com/kat/000031.asp?pc=G6UK