Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 17/06/2008, à 11:49

iuchiban

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

Bah pour pas troller : beurre/mayo wink et ca te fait le plein d'énergie pour tenir jusqu'au gouter big_smile

tomtom a écrit :

(oui, je noie mon ennui dans le troll culinaire... c'est pathétique...)

C'est vrai qu'on voie rarement des trolls du genre : quelle est la meilleure sauce kebab??
- blanche
- mayo
- harissa
- samurai
big_smile

Dernière modification par iuchiban (Le 17/06/2008, à 11:51)


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#152 Le 17/06/2008, à 11:53

tomtom

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

Le probleme des mayos de sandwicherie, c'est que c'est de la mayo bas prix, au gout super dégueu et qu'ils en mettent une tartine... (surtout en belgique...)

Le beurre lui, reste goûtu


[Edit]
ah ben non iuchiban ! c'est pas du jeu, tu nous la joue diplomate la...

Perso, de la sauce riche dans un sandwich jambon, ca doit etre quelque hcose.

Quelqu'un sait ce qu'il y a dans cette sauce, qui lui donne cette couleur rose? :s

Dernière modification par tomtom (Le 17/06/2008, à 11:55)

Hors ligne

#153 Le 17/06/2008, à 13:21

iuchiban

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

tomtom a écrit :

Quelqu'un sait ce qu'il y a dans cette sauce, qui lui donne cette couleur rose? :s

Si c'est de la sauce samurai que tu parles :
http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=53701


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#154 Le 17/06/2008, à 13:54

tomtom

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

nan-nan, pas la sauce samourai, elle est un peu orangée.
Nan, je parle de la sauce Riche, rose barbie, qu'on ne trouve qu'en belgique!

Hors ligne

#155 Le 17/06/2008, à 14:23

iuchiban

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

http://www.recettesdecuisine.tv/recette-r9328/sauce+riche/recette+sauce+riche.html

C'est une Sauce Blanche à laquelle vous ajoutez un verre de cognac, une petite truffe et des Champignons hachés.

http://www.cuisineaz.com/Recettes/Sauce-riche-au-pomerol-37726.aspx

Nous avons réussi à découvrir malgré tout la recette de cette célèbre « Sauce Riche ».
La voici.
Mélangez dans une sauteuse deux décilitres de velouté de poissons avec un décilitre de fumet de poissons et un décilitre de cuisson de champignons.
Ajoutez deux jaunes d’œufs délayés avec trois cuillerées de crème. Réduisez d’un tiers. Terminez avec 50 g de beurre et trois cuillerées de crème. Passez à l’étamine.
A cette sauce, ajoutez du beurre de homard dans la proportion de deux cuillerées pour deux décilitres. Ajoutez encore une cuillerée de cognac. Relevez d’une pointe de Cayenne et passez à l’étamine. Au dernier moment, jetez dans la sauce une  cuillerée de truffes et une cuillerée de chair de homard coupée en petits dés.
On ne peut plus « riche »…

De la sauce au homard dans un sandwich yikes

Dernière modification par iuchiban (Le 17/06/2008, à 14:24)


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#156 Le 17/06/2008, à 15:31

bubu8941

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

pffffttttt
D'façons, le mieux en sauce dans un kebab c'est ketchup/harissa roll


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#157 Le 17/06/2008, à 15:35

\\Ouranos//

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

Le mieux dans un sandwich c'est de la mayo roll


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#158 Le 17/06/2008, à 16:56

tomtom

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

La sauce riche, au poisson? ca m'étonnerai, je supporte pas le poiscaille... j'aurai senti !

A mon avis, c'est de la mayo, avec du E421, E432, E485.
(il y a un logo tete de mort au fond du pot :s)

Hors ligne

#159 Le 17/06/2008, à 17:32

bubu8941

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

Et puis le mieux, c'est kebab en galette + salade + tomate + oignons + ketchup/harissa
d'abord

Dernière modification par bubu8941 (Le 17/06/2008, à 17:35)


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#160 Le 17/06/2008, à 17:45

Helmeted Leopard

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

Et le curry alors ! mad

J'y pense parce que j'ai mangé un kebab sauce curry ce midi tongue (avec les frites baignant dans la sauce évidemment).
D'ailleurs je me demandais si on peut trouver cette sauce "industrielle" dans le commerce, j'en ai jamais vu.
M'enfin, le curry (ou du moins cette suscitée sauce "industrielle") c'est pas ce que je préfère avec les frites, c'est mieux avec de la viande je trouve.


Lenovo Ideapad Y510 avec un triple boot Intrepid/debian testing/Archlinux :
P5750 2.0 GHz / 3 Go ram / Geforce 8600M GT

Hors ligne

#161 Le 17/06/2008, à 19:53

Fake

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

Le meiux dans un sandwich c'est du beur salé ...

En angleterre on a pas de frites dans le Kebab.. (même pas de "chips") sad

Hors ligne

#162 Le 17/06/2008, à 20:50

Helmeted Leopard

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

En France non plus y a pas de frites dans le kebab, mais il peut y en avoir à côté (ça ferait un kebab américain sinon ? lol).


Lenovo Ideapad Y510 avec un triple boot Intrepid/debian testing/Archlinux :
P5750 2.0 GHz / 3 Go ram / Geforce 8600M GT

Hors ligne

#163 Le 18/06/2008, à 00:36

bubu8941

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

Un troll sur le kebab, j'en rêvais, nous le faisons lol


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#164 Le 18/06/2008, à 01:03

\\Ouranos//

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

Ah oui un troll assez inhabituel tongue


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#165 Le 18/06/2008, à 08:35

iuchiban

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

Hum, j'adore lancer des trolls de ce genre.

Bon alors, quelle est la meilleure boisson pour accompagner un kebab :
- coca
- bière
- thé à la menthe
- eau

Bonne journée big_smile

PS : on peut aussi faire un tableau croisé avec : kebab sauce blanche -> coca, kebab sauce harissa -> thé, etc. tongue


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#166 Le 18/06/2008, à 10:57

bubu8941

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

quelle question roll
LA BIERE pour sur non mais (coca beurk, eau beurk, thé passe encore)


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#167 Le 18/06/2008, à 11:07

iuchiban

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

J'avais oublié ta signature bubu roll big_smile


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#168 Le 18/06/2008, à 14:21

aganim07

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

Me rvlà ! Plus qu'une semaine d'ennuis et ce job à la con sera terminé \o/

Hors ligne

#169 Le 18/06/2008, à 14:24

tomtom

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

la chance !

mais tu as quand meme le temps de venir flooder un peu ? tongue
(par solidarité envers ceux qui n'ont pas encore la quille :s )

Dernière modification par tomtom (Le 18/06/2008, à 14:27)

Hors ligne

#170 Le 18/06/2008, à 15:05

tomtom

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

Pour en revenir aux trolls culinaires:

Aujourd'hui, salade de pâtes, avec petits pois carotte et concombre.

Etes-vous pour ou contre les petits pois carotte dans une salade (froide) de pâtes ?
Moi, je trouve ca vraiment trop chelou :s

Hors ligne

#171 Le 18/06/2008, à 17:23

iuchiban

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

Mmmmmmm neutral je trouve ca très chelou aussi les petits pois dans une salade de pates.
Pour moi la salade de pates, c'est thon, basilic, huile d'olive (de préférence celle de mon grand père) avec des pates "papillon".

Pas la peine de mettre des "légumes" avec, y'a le basilic et l'huile d'olive qui sont là pour ça big_smile


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#172 Le 18/06/2008, à 17:33

bubu8941

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

J'avais oublié ta signature bubu roll big_smile

lol:lol::lol:

Et j'appuie iuchiban dans son argumentaire,  on la mange quand cette salade de pâtes wink


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#173 Le 18/06/2008, à 20:12

Fake

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

Pour les petits poids carottes tout dépend.
Les ptis poids en salade non (je suis pas fan de macédoine non ... )
Les carottes... Si c'est des vrai carottes ça peut être bon faut voire ce qu'il y a avec (en plus des pates) si c'est les "carottes" en boites qui allaient avec les ptis poids alors NON !!! surtout pas... smile

Hors ligne

#174 Le 19/06/2008, à 10:20

aganim07

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

Les petits pois et carottes n'ont définitivement rien à faire dans une salade de pates. La salade de pates c'est un plaisir gustatif ! Tandis que les petits pois froids c'est pas bon et les carottes froides comme chaudes encore moins !

A la rigueur des carottes crues j'aime ça. Mais pas cuit, ni froid ni chaud.

OUI AUX PATES ! NON AUX PPC (Petits Pois Carottes) et NON AU PLOP !
VIVE LES CLONG \o/ \o/ \o/

Hors ligne

#175 Le 19/06/2008, à 11:29

Zergy

Re : topic des ingé qui s'ennuient au boulot

Moi c'était il y à un an que je m'ennuyait en stage, là un peu moins (et je ne suis plus en stage)
Pour m'occuper j'ai refais le site du LUG ou j'allais (le GMULL)
Pis j'ai mis en place MPD sur mon serveur (qui se trouve chez mes parents, à 600 km d'où j'étais) pour avoir de la musique.
Et j'ai appris à ma Game Cube à fonctionner sous GNU/Linux.

Hors ligne