Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/11/2014, à 17:46

nascar33vegas

iphone et libimobile

J'ai vraiment l'impression que c'est impossible de voir de nouveau dans un iPhone désactivé.
J'ai installé ubuntu, j'ai bien trouvé dedans libimobile.
Je connecte l'iphone et il est reconnu. Grosse blaque, il me demande de le dévérouiller, pas facile quand l'iphone est désactivé.
JE SUIS NUL EN LINUX
En fait que se soit Mac OS, Windows et Linux. C'est pareil.
C'est complètement dingue.
Mes messages ont été lus plus de 80 fois.
Même pas une petite réponse pour une piste ou même pour me dire que c'est infaisable.
Ce qui m'étonnerait car quand iTunes restaure un iPhone il faut bien qu'il arrive à ce connecter avec.
C'est sûr qu'iTunes s'arrêterait là ce serait pas mal (en fait 2 étapes, 1 de connexion et 1 suite de restauration si on le désire)
Je ne peux pas croire que dans toute la population d'ingénieurs dans le monde, il n'y en ait pas eu un qui a sorti ça.

Hors ligne

#2 Le 30/11/2014, à 21:34

freechelmi

Re : iphone et libimobile

Qu'entends par "iphone desactivé" ?

Tu ne pourras pas le restaurer sans Itunes, si tu n'as pas Windows, utilise une VM XP.

Hors ligne

#3 Le 01/12/2014, à 11:50

nascar33vegas

Re : iphone et libimobile

Merci de m'avoir répondu.
Quand tu allumes l'iPhone et te marque directement "iPhone désactivé"
Cela arrive quand tu te trompes 6 fois de code de déverrouillage. Chose fréquente si un gosse y touche.
Dans le cas actuel, c'est lors du changement d'un écran cassé qu'au rallumage l'iPhone tapait tout seul des chiffres. Certainement du à une mauvaise réparation. Maintenant l'écran a été bien mis en place mais l'iPhone est désactivé.
Ce qui est dingue c'est qu'iTunes ne te propose que de le restaurer, donc de tout effacer.
C'est fou car le module dans iTunes doit fonctionner comme suis : il connecte l'appareil, puis restaure. Donc s'il connecte l'appareil, il sait rentrer dedans. S'il pouvait s'arrêter là ce serait super. On choisirait ou non la restauration.
Ceci arrive depuis l'ios 7 et il est impossible de revenir en arrière.
Le plus dingue est qu'Apple te dit de faire des sauvegarde dans ta bibliothèque ou dans l'iCloud. Très bien.
Mais il arrive plus d'une fois qu'on fait des photos et qu'il n'y a pas de réseau pour aller dans iCloud en automatique. Et quand ça tombe en panne, c'est la galère.
Comme je disais, cet iPhone est à une personne qui a fait des photos de sa mère et qui a disparu peu de temps après.
Le gars est totalement effondré.
Je pense qu'il y a bien un moyen d'entrer dans cet iPhone car des gens ont bien du faire quelque chose.

Hors ligne

#4 Le 18/12/2014, à 15:48

freechelmi

Re : iphone et libimobile

Mince , je suis désolé pour ton ami, encore une bonne raison d'éviter les produits apple.

Hors ligne