Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/12/2014, à 04:50

Sylvain_971

Problèmes de détection USB 2.0 dans Virtualbox et d'affichage

Bonjour/Bonsoir à tous big_smile, je suis tout nouveau dans ce forum comme dans le monde de Linux. Je sors de Windows 7 (le fossé me direz-vous) et j'ai du mal à m'adapter hmm. Cependant je m'avoue assez satisfait de Linux et je vous vois maintenant comme des visionnaires tongue. Je suis assez séduis par le côté développement grâce au terminal......bref revenons à nos moutons!
Je suis sous Ubuntu 14.04 et j'ai récemment installer Virtualbox pour avoir plusieurs système d'exploitation sur mon pc cool or deux problèmes se posent à moi:

-Je n'arrive pas à installer mes clés USB dans Windows 7 virtualisé. Elles ne sont pas détectées
-En mode redimensionné mon Windows 7 rame et en mode plein écran, il fonctionne bien mais, le mode plein écran ne prend pas tout l'écran ><'

à cela viennent s'ajouter d'autres soucis :

-La version de Virtualbox disponible sur la logithèque est la 4.3.10 et le pack extension ne sont pas disponibles sur le site des développeurs pour cette version, tout comme la version elle-même.
-J'ai téléchargé la version 4.3.20 sur le site et le pack extension correspondant or je n'arrive plus à l'installer et ne me rappelle plus comment j'ai fait auparavant; j'ai déjà essayer apt-get install mais j'obtient un message d'erreur.
-Lorsque je l'avais à l'installer et réussi à installer le pack, je n'avais pas réussi à installer les ad-dons invités qui seraient apparemment indispensables pour ajuster mon mode plein écran et pour détecter mes clés USB. En effet quand j'appuyais sur la section destiné à leur téléchargement, je n'avais aucune réponse.

Voilà, désolé pour le roman, j'espère ne pas avoir été trop long et par pitié venez moi en aide parce qu' actuellement ça m'obsède et je n'arrive pas à résoudre le problème. Cordialement smile

P.S: -Finalement, je sais même pas vraiment installer une appli sous Llinux en faite.
       -Désolé pour les fautes neutral

Dernière modification par Sylvain_971 (Le 02/12/2014, à 01:47)

Hors ligne

#2 Le 01/12/2014, à 15:59

Arbiel

Re : Problèmes de détection USB 2.0 dans Virtualbox et d'affichage

Bonjour

Avant de faire de la gymnastique informatique pour épater les copains, il te serait vraiment profitable de faire des exercices de français pour faire l'admiration de tes professeurs.

Arbiel


Arbiel Perlacremaz
LDLC Aurore NK3S-8-S4 Ubuntu 20.04
Abandon d'azerty au profit de bépo, de google au profit de Lilo et de la messagerie électronique violable au profit de Protonmail, une messagerie chiffrée de poste de travail à poste de travail.

Hors ligne

#3 Le 02/12/2014, à 01:34

Sylvain_971

Re : Problèmes de détection USB 2.0 dans Virtualbox et d'affichage

Merci Arbiel pour cette réponse qui a résolu mon problème big_smile. Et ma moyenne en Français et plus que convenable....  neutral

Hors ligne