Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 17/06/2008, à 10:51

agamemnon34

Busybox pendant l'installation de wubi...

Bonjour,

Pour tester ubuntu j'ai décidé d'installer wubi sur mon ordi, une première installation a raté car wubi n'enregistrait rien d'une session à l'autre, j'ai donc désinstallé et changé de fichier ISO. A la deuxième installation et à chacune des suivantes apparait après le chargement d'ubuntu une "busybox" qui me dit : "BusyBoxv1.1.3(Debian1:1.1.3-3ubuntu3)Built-in shell(ash)
Enter 'help' for a list ogf built-in commands.
(initramfs)_"

J'ai donc trouvé dans le site ubuntu-fr une manip à faire :"Redémarrez votre ordinateur, validez l'entrée "Ubuntu" au menu d'amorçage et appuyez ensuite sur la touche [ESC] ou [Échap] de votre clavier. Appuyez sur 'e' pour modifier la première entrée. Ensuite, sélectionnez la seconde ligne et appuyez sur 'e'. À la fin de la ligne, inscrivez l'instruction 'irqpoll'. Enfin, appuyez sur [Entrée] ou [Enter], puis sur la touche 'b' pour charger Ubuntu."
Après avoir fait cette manip je suis enfin tombé sur ... la busybox...
Si quelqu'un à une idée de quoi faire face à ce problème aidez moi, SVP...

Hors ligne

#2 Le 19/06/2008, à 01:28

agamemnon34

Re : Busybox pendant l'installation de wubi...

Au final j'ai fait une vraie installation c'était plus simple et tout fonctionne:D...

Hors ligne

Haut de page ↑