Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#1 Le 17/06/2008, à 11:51

agamemnon34

Busybox pendant l'installation de wubi...

Bonjour,

Pour tester ubuntu j'ai décidé d'installer wubi sur mon ordi, une première installation a raté car wubi n'enregistrait rien d'une session à l'autre, j'ai donc désinstallé et changé de fichier ISO. A la deuxième installation et à chacune des suivantes apparait après le chargement d'ubuntu une "busybox" qui me dit : "BusyBoxv1.1.3(Debian1:1.1.3-3ubuntu3)Built-in shell(ash)
Enter 'help' for a list ogf built-in commands.
(initramfs)_"

J'ai donc trouvé dans le site ubuntu-fr une manip à faire :"Redémarrez votre ordinateur, validez l'entrée "Ubuntu" au menu d'amorçage et appuyez ensuite sur la touche [ESC] ou [Échap] de votre clavier. Appuyez sur 'e' pour modifier la première entrée. Ensuite, sélectionnez la seconde ligne et appuyez sur 'e'. À la fin de la ligne, inscrivez l'instruction 'irqpoll'. Enfin, appuyez sur [Entrée] ou [Enter], puis sur la touche 'b' pour charger Ubuntu."
Après avoir fait cette manip je suis enfin tombé sur ... la busybox...
Si quelqu'un à une idée de quoi faire face à ce problème aidez moi, SVP...

Hors ligne

#2 Le 19/06/2008, à 02:28

agamemnon34

Re : Busybox pendant l'installation de wubi...

Au final j'ai fait une vraie installation c'était plus simple et tout fonctionne:D...

Hors ligne

Haut de page ↑