Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2014, à 13:06

diktam

son

Bonjour!
Faute de réponse claire sur les forum windows je me tourne vers vous.
Je n'ai pas de son sur windows8 alors que la configuration semble bonne.Le son est présent sur VLC mais ne sort pas sur les HP.
Ubuntu est OK.
Merci pour la réponse

Hors ligne

#3 Le 29/11/2014, à 20:37

diktam

Re : son

Problème résolu

Bonjour!
Je prècise que le son fonctionne sur ubuntu qui est en dual boot avec windows8.Le son ne marche pas sur windos8 alors que :
J'ai récupéré un pilote Réaltek High Définition et jeu qui est présent dans le gestionnaire de périphériques.
Par contre la rubrique Contrôleur audio multimédia semble ne pas avoir de sous dossier.Les icônes du contrôleur et du haut parleur sont verts et les curseurs sont activés quand un CD est en lecture.Ces conditions suffisent - elles?
J'ai essayé CECI et CELA.Je n'ai pas de succès.je tente encore le coup.
Merci

Dernière modification par diktam (Le 06/12/2014, à 20:42)

Hors ligne

#4 Le 02/12/2014, à 13:45

diktam

Re : son

Bonjour! Nany!
J'ai tout essayé et je suis saturé.Il faut noter que toutes les mies à jour pour windows8 échouent avec ce message:l'installation n'a pas pu se terminée et les correctifs sont annulés.J'ai déjà passé des heures à tenter d'atteindre le but mais toujours la même réponse est donnée.L'échec de la mise à niveau est-elle lié à mon problème de son?Qui m'apporte la réponse????
Merci

Dernière modification par diktam (Le 02/12/2014, à 13:46)

Hors ligne

#5 Le 06/12/2014, à 20:47

diktam

Re : son

Bonjour à tous  .
Je n'avais pas le pilote Térratec 5.1 pour Multimédia, audio....etc.C'est celui de Réaltek qui était pris en compte.
Tout marche sur les deux OS.
Merci encore

Hors ligne