Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 02/02/2006, à 06:49

krystyan

Garder des cliparts dans la galery de Ooo

Salut,

J'arrive à intégrer des cliparts dans la galery de OpenOffice-writer mais dès que je redémarre Ooo les clips que j'avais installé ont disparus. Comment faire pour classer des cliparts dans la galery et qu'ils y restent.

J'ai ce problème depuis Ooo version 2, dans les versions précédentes j'avais une galery basé sur /usr/share/openclipart/png qui contient des centaines de beaux cliparts. Les clips sont toujours là mais maintenant je dois les installer à chaque démarage..

Que faire?

#2 Le 04/03/2006, à 17:39

stef_

Re : Garder des cliparts dans la galery de Ooo

J'ai le même problème et la seule solution que j'ai c'est de revenir à la version 1.9.122 sad

Haut de page ↑