Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/12/2014, à 22:34

Gauvinois

Patcher la carte Alfa Network RTL8187 pour injection de paquets...

Bonjour à tous,
Je connais depuis longtemps la suite aircrack-ng et il m'arrive de me remettre au courant de temps en temps des nouveautés sur le wifi et de faire des tests. Sauf que dernièrement, j'ai voulu l'utiliser avec Ubuntu 14.04 et la carte réseau externe Alfa network avec le r8187, vu que justement j'en avais entendu que du bien, comme quoi c'était si compatible linux et des perfs incroyables etc.. Mais j'ai pourtant par défaut l'injection de paquet non supporté par aireplay !
J'apprend qu'il existe un patch proposé sur le site d'aircrack pour les chipsets RTL8187 pour que l'injection puisse fonctionner sur le nouveau kernel 3.x.x.x

Mon soucis c'est qu'il ne voulait pas me l'installer au moment du make install et qu'en farfouillant j'ai lu que tout ça était sans doute obsolète
http://www.aircrack-ng.org/doku.php?id=r8187

Est-ce que depuis il existe un pilote plus "propre" qui supporte tout pour l'utilisation d'aircrack ou bien c'est moi qui ai sauté une étape ?
Merci d'avance wink

Hors ligne