Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 19/06/2008, à 19:39

merka

Re : comment faire avec mandiva??

Benjdev a écrit :

big_smile Ouais !! lol j'étais sûr que tu ne nous lâcherais pas comme ça !

Moi, tes réponses me font marrer, alors je reviens faire un tour et te relancer...:lol:
Mais je ne t'oblige à rien hein...:lol:

Et effectivement, là j'ai rien à faire, alors j'aide des gens... et je me détend en lisant tes messages...:lol:

On pourrait parler politique, non ?

hmm:/toi tu parle politique avec moi:cool:
il faut te lever tres tot le matin;
)la politique a te lire je devine que tu ne cassa pas une brique sur tous les plans je te lance un defis si tu marque des points moi :Dje ne clique plus sur le NET je prend mon ordinateur et je le jette par la fenetre:rolleyes:

Hors ligne

#27 Le 19/06/2008, à 19:49

utodeb

Re : comment faire avec mandiva??

As-tu vu mon post ?
mais bon si tu préfère continuer à troller hmm (oui je sais troller n'est ni dans le Larousse ni dans le petit robert tongue)

++

Dernière modification par utodeb (Le 19/06/2008, à 19:52)


Smile today tomorrow will be worse
Simple comme Ubuntu n°2 10.04 LTS

Hors ligne

#28 Le 19/06/2008, à 19:58

merka

Re : comment faire avec mandiva??

:)

utodeb a écrit :

As-tu vu mon post ?
mais bon si tu préfère continuer à troller :/ (oui je sais troller n'est ni dans le Larousse ni dans le petit robert :P)

++

:):):)la question est resolue tu as oublié de faire une mise a jour:/:/troller s applique a un groupe pas a une personne pour resoudre un probleme d accord alors:D

Hors ligne

#29 Le 19/06/2008, à 19:59

utodeb

Re : comment faire avec mandiva??

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


Smile today tomorrow will be worse
Simple comme Ubuntu n°2 10.04 LTS

Hors ligne

#30 Le 19/06/2008, à 20:01

merka

Re : comment faire avec mandiva??

utodeb a écrit :

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

alors tu te degonfle pretencieux

Hors ligne

#31 Le 19/06/2008, à 20:04

merka

Re : comment faire avec mandiva??

merka a écrit :
Benjdev a écrit :

big_smile Ouais !! lol j'étais sûr que tu ne nous lâcherais pas comme ça !

Moi, tes réponses me font marrer, alors je reviens faire un tour et te relancer...:lol:
Mais je ne t'oblige à rien hein...:lol:

Et effectivement, là j'ai rien à faire, alors j'aide des gens... et je me détend en lisant tes messages...:lol:

On pourrait parler politique, non ?

hmm:/toi tu parle politique avec moi:cool:
il faut te lever tres tot le matin;
)la politique a te lire je devine que tu ne cassa pas une brique sur tous les plans je te lance un defis si tu marque des points moi :Dje ne clique plus sur le NET je prend mon ordinateur et je le jette par la fenetre:rolleyes:

lol

Hors ligne

#32 Le 19/06/2008, à 20:06

merka

Re : comment faire avec mandiva??

merka a écrit :
merka a écrit :
Benjdev a écrit :

big_smile Ouais !! lol j'étais sûr que tu ne nous lâcherais pas comme ça !

Moi, tes réponses me font marrer, alors je reviens faire un tour et te relancer...:lol:
Mais je ne t'oblige à rien hein...:lol:

Et effectivement, là j'ai rien à faire, alors j'aide des gens... et je me détend en lisant tes messages...:lol:

On pourrait parler politique, non ?

hmm:/toi tu parle politique avec moi:cool:
il faut te lever tres tot le matin;
)la politique a te lire je devine que tu ne cassa pas une brique sur tous les plans je te lance un defis si tu marque des points moi :Dje ne clique plus sur le NET je prend mon ordinateur et je le jette par la fenetre:rolleyes:

lol

alors tu ne veut pas relever un defis :cool:bien lorsque on ne sait pas avec qui on parle il vaudras mieux jeté l l eponge pour ne pas paraitre ridicule devant l assistance:cool:

Hors ligne

#33 Le 19/06/2008, à 20:12

utodeb

Re : comment faire avec mandiva??

plop


Smile today tomorrow will be worse
Simple comme Ubuntu n°2 10.04 LTS

Hors ligne

#34 Le 19/06/2008, à 20:14

merka

Re : comment faire avec mandiva??

utodeb a écrit :

plop

:)qui est ici un animal ou une perdrix

Hors ligne

#35 Le 19/06/2008, à 20:19

Benjdev

Re : comment faire avec mandiva??

@utodeb : tu es vraiment patient... as-tu lu ses quelques messages ici ?
Je veux bien aider (je le fait d'ailleurs pas mal ces derniers temps... bien que seulement à la hauteur de mes moyens) mais il y a des limites !

@merka : un mot et tu repars... tu es formidable...:lol:
Tu votes pour qui toi ?:rolleyes:


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet une semaine sur deux quoi !
coinbase.com/join/devine_za3?

Hors ligne

#36 Le 19/06/2008, à 20:23

utodeb

Re : comment faire avec mandiva??

@Benjdev
naïf je pense plutôt smile


Smile today tomorrow will be worse
Simple comme Ubuntu n°2 10.04 LTS

Hors ligne

#37 Le 19/06/2008, à 20:27

merka

Re : comment faire avec mandiva??

Benjdev a écrit :

@utodeb : tu es vraiment patient... as-tu lu ses quelques messages ici ?
Je veux bien aider (je le fait d'ailleurs pas mal ces derniers temps... bien que seulement à la hauteur de mes moyens) mais il y a des limites !

@merka : un mot et tu repars... tu es formidable...:lol:
Tu votes pour qui toi ?:rolleyes:

smile:)question tu vote pourqui? c est ca la politique un papier que tu met dans une boite?tous  d abord ou tu es quel pays ensuite on pourrait parler de politique !bien k k j avais raison tu ne connais rien politique ..voila je vais te souffler une piste mais je marquie des points "que pense tu du vote des Irlandais..non a l union:lol::lol:

Hors ligne

#38 Le 19/06/2008, à 20:57

Benjdev

Re : comment faire avec mandiva??

@utodeb : je ne voulais pas être insolent... par principe j'aime tous les gens de bonne volonté...;)

@merka : ben non voyons, la politique ce n'est pas un papier dans une urne... ça commence par là mais bon... n'entrons pas dans les détails : je suis trop ignorant pour ça...:rolleyes:
C'est marrant cette manière de détourner les questions... tu n'as pas répondu... fais gaffe en jetant ton pc par la fenêtre...:lol:
Je suis en Chine, et je vote à Gauche, très à gauche...:lol:

[EDIT] Non, je suis en France, et je vote à droite, très à droite...:lol:

Voilà encore bien matière à te faire parler...

Dernière modification par Benjdev (Le 19/06/2008, à 20:58)


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet une semaine sur deux quoi !
coinbase.com/join/devine_za3?

Hors ligne

#39 Le 19/06/2008, à 21:11

merka

Re : comment faire avec mandiva??

Benjdev a écrit :

@utodeb : je ne voulais pas être insolent... par principe j'aime tous les gens de bonne volonté...;)

@merka : ben non voyons, la politique ce n'est pas un papier dans une urne... ça commence par là mais bon... n'entrons pas dans les détails : je suis trop ignorant pour ça...:rolleyes:
C'est marrant cette manière de détourner les questions... tu n'as pas répondu... fais gaffe en jetant ton pc par la fenêtre...:lol:
Je suis en Chine, et je vote à Gauche, très à gauche...:lol:

[EDIT] Non, je suis en France, et je vote à droite, très à droite...:lol:

Voilà encore bien matière à te faire parler...

fin de contact a demain

Hors ligne

#40 Le 19/06/2008, à 21:15

utodeb

Re : comment faire avec mandiva??

@Bendjev

insolent ??? pour naïf je parlais de moi hein ^^
smile

++


Smile today tomorrow will be worse
Simple comme Ubuntu n°2 10.04 LTS

Hors ligne

#41 Le 19/06/2008, à 21:15

merka

Re : comment faire avec mandiva??

merka a écrit :
Benjdev a écrit :

@utodeb : je ne voulais pas être insolent... par principe j'aime tous les gens de bonne volonté...;)

@merka : ben non voyons, la politique ce n'est pas un papier dans une urne... ça commence par là mais bon... n'entrons pas dans les détails : je suis trop ignorant pour ça...:rolleyes:
C'est marrant cette manière de détourner les questions... tu n'as pas répondu... fais gaffe en jetant ton pc par la fenêtre...:lol:
Je suis en Chine, et je vote à Gauche, très à gauche...:lol:

[EDIT] Non, je suis en France, et je vote à droite, très à droite...:lol:

Voilà encore bien matière à te faire parler...

fin de contact a demain

en chine pour voter a gauche et a Paris pour voter a droite ...tu vois tu casse  la discution c est un proceder de gauche
une matiere pour me faire parler c est une ouverture a la discution c est une tactique de la droite ..allez c est finis pour ce soir

Hors ligne

#42 Le 19/06/2008, à 21:16

Benjdev

Re : comment faire avec mandiva??

Tu rigole ou quoi ?
Ne pars pas comme ça, demain je ne serais plus là pour me marrer, et tous mes posts auront peut-être disparu...

Y'a d'autres personnes a aider ici... et qui sont réellement intéressées, elles !


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet une semaine sur deux quoi !
coinbase.com/join/devine_za3?

Hors ligne

#43 Le 19/06/2008, à 21:21

utodeb

Re : comment faire avec mandiva??

non mais de toutes façon le problème est résolu donc hop une modif du titre et puis... voila big_smile


Smile today tomorrow will be worse
Simple comme Ubuntu n°2 10.04 LTS

Hors ligne

#44 Le 19/06/2008, à 21:23

Benjdev

Re : comment faire avec mandiva??

Je parlais à merka... je m'éclatais bien à jouer avec lui...:P (oui, je sais, je suis un peu malade... mais je me soigne : je prends les médocs de merka !)


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet une semaine sur deux quoi !
coinbase.com/join/devine_za3?

Hors ligne

#45 Le 19/06/2008, à 21:32

utodeb

Re : comment faire avec mandiva??

pas trop de medoc fais attention ils sont fort ceux-la big_smile


Smile today tomorrow will be worse
Simple comme Ubuntu n°2 10.04 LTS

Hors ligne

#46 Le 19/06/2008, à 22:06

bazou

Re : comment faire avec mandiva??

merka a écrit :

big_smile on voit que tu a du temps a perdre et manque de civisime tu deborde ton savoir ridicule qui s il etais bien utilisé on aurais atteins un objectif bof! on voit bien que Ubuntu pour toi ne vehecule pas une valeur morale .alors ferme ton ordinateur tu nous assez gonflé avec ton message insipide et aucune culture donc j avais bien raison tu nous a rien a apprendre..alors lache nous la grappe

Le gars parle de civisme et de politesse alors qu'il n'a même pas été capable de posé un "Bonjour" ou un "s'il vous plait" dans son premier message d'appel à l'aide. Pour compléter ça, je n'ai même pas remarquer un petit "merci" pour meushi ou utodeb qui l'ont gentiment orienté vers le bon forum. Au lieu de cela, il se plaint et traite ceux qui lui répondent de tous les noms.:rolleyes:

Conclusion évidente: puisque vous parliez politique, je propose Merka comme futur président de la Trollonie. Vu son abattage, il a de bonnes chances de gagner haut la main(c'est que c'est un spécimen de première qualité celui-là). lol

PS: Merka, la meilleure solution pour toi et pour tous les autres internautes serait effectivement que tu jettes ton PC par la fenêtre. Tu feras plein d'heureux qui n'auront alors pas à te supporter...et après, mets toi à l'orthographe, ça te sera plus utile.

PS: Benjdev, connais-tu l'expression "dont feed the troll"?
hmm
Sur ce, bonsoir et n'oubliez pas "don't feed the troll".:cool:

#47 Le 19/06/2008, à 22:10

Benjdev

Re : comment faire avec mandiva??

@bazou : dsl, je suis fatigué et j'ai trippé : le gars me faisait bien marrer ! Ce n'est pas tant le Troll qui m'a attiré, mais l'absurdité de ses propos...:lol:
Mais je suis entièrement d'accord : "Don't feed the Troll !";)


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet une semaine sur deux quoi !
coinbase.com/join/devine_za3?

Hors ligne

#48 Le 20/06/2008, à 15:09

meushi

Re : comment faire avec mandiva??

je suis rassuré, un moment il m'a vraiment fait croire que j'étais ni accessible ni avenant à son problème hmm

il a au moins 3 fois la meilleure réponse qu'on puisse fournir à son problème, s'il est intéressé il cliquera sur les liens.


(pauvres mandriviens... ca serait de l'acharnement de faire une recherche à "merka" sur le forum francophone mandriva pour voir l'état du monstre là bas ? big_smile)

Hors ligne