Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/12/2014, à 19:34

tooguy66

thunderbird bugs récurrents

Bonjour a tous et a toutes
J'ai installé thunderbird sur un ubuntu 12.04 32bits. Ledit ubuntu est régulièrement mis a jour. Le soucis, c'est
que assez souvent, au lancement du logiciel, la plupart des messages ont disparus. Il faut redémarrer le pc, reconnecter thunderbird pour récupérer les messages sur le serveur distant.
Je vous remercie à l'avance pour votre aide


Dualboot Windows seven & ubuntu 14.04 64bit
gigabyte M720-US3 athlon II x4 620 6gb ram GeForce 520 1gio

Hors ligne

#2 Le 04/12/2014, à 23:31

tooguy66

Re : thunderbird bugs récurrents

Bonsoir vikin001
Le serveur distant est un compte hotmail. En ce qui concerne les extensions, il n'y a que les deux extensions semblables a ton image.
Je viens de lancer thunderbird avec le terminal, aucuns messages le logiciel se lance normalement. Mais d'après la personne (c'est pas mon pc, mais j'ai installé ubuntu dessus), aujourd'hui tout marchait normalement
Je viens également de vérifier la place sur le disque et l'utilisation de la ram, pas de problèmes
Je vais attendre que le problème recommence pour lancer le logiciel avec le terminal


Dualboot Windows seven & ubuntu 14.04 64bit
gigabyte M720-US3 athlon II x4 620 6gb ram GeForce 520 1gio

Hors ligne

#3 Le 07/12/2014, à 14:45

tooguy66

Re : thunderbird bugs récurrents

Bonjour
Depuis la dernière mise a jour, il semblerait qu'il n'y ait plus de plantages. Je vais attendre une quinzaine de jours, et si ca recommence je pense
désinstaller et réinstaller thunderbird
Merci pour ton aide et bon dimanche


Dualboot Windows seven & ubuntu 14.04 64bit
gigabyte M720-US3 athlon II x4 620 6gb ram GeForce 520 1gio

Hors ligne