Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2006, à 13:22

Phi

Configurer Acidrip pour forcer le 700Mo

Bonjour tout le monde ! J'ai récemment appris à apprécier Acidrip qui est facile à prendre en main et offre un rendu tout à fait impressionant (j'ai rippé mon DVD de Pulp fiction qui fait plus de 2h en un fichier AVI de 682Mo là où FairUse Wizard en w32 arrivait à un bon rendu pour 2 CDs...).

Il me reste cependant un petit soucis, j'aimerais forcer Acidrip à créer des fichiers frolant le plus possible la taille que je renseigne (par exemple 700 ou 1400) car je n'aime pas graver mes sauvegardes de DVD sur des CDs sans utiliser toute la place disponible (question de maniaquerie ;o).

Est-ce possible ? Une option m'est-elle passée sous le nez ? Un autre outil est-il plus adapté ?

Merci d'avoir pris connaissance de ma question ! Si vous avez une réponse pour moi, vous serez gentils de considérer que je suis débutant alors restez "simple" s'il-vous-plaît big_smile

Merci d'avance tout le monde !!

Hors ligne

#2 Le 02/02/2006, à 11:33

Phi

Re : Configurer Acidrip pour forcer le 700Mo

Up sad ??

Un autre outil est-il plus performant ? Je trouve pas, je suis malheureux... big_smile

Hors ligne