Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/12/2014, à 21:28

jibel

probleme avec "parametres bureau"

Bonjour,
Suite a un essai d'installe d'un nouveau Fd d’écran, dans xfce 14.04 j'ai un PB avec le paramètre du bureau, je n'ai plus aucun Fd d'écran dedans en plus la fenêtre se fige?J'ai été voir dans usr/share/xfce/ backdrops toutes les images de Fd d’écran sont présentes?? Je ne sais pas ce qui c'est passé pour qu'il n'y ai plus aucune images dans le "paramètre bureau"
Quelqu’un aurait une idée et comment faire pour que les images de backdrops soit de nouveau a leur place dans paramètre bureau, merci pour les avis  roll cordialement   cool


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 03/12/2014, à 21:39

helias

Re : probleme avec "parametres bureau"

Bonjour Jibel,

Pourrais tu me dire comment tu as mis en place les nouveaux fond d'écran s'il te plait ?
Ça m'a tout l'air d'être un probleme de droit d'accès... Mais j'attends plus de précisions wink

Hélias

Hors ligne

#3 Le 03/12/2014, à 22:06

jibel

Re : probleme avec "parametres bureau"

Tout bêtement en faisant de l'image un " définir comme fond d’écran" ....Habituellement quand je veux installer une autre image, je vais dans thunar en root===> backdrop et je fais , un glisser de l'image dedans. Mais comme c’était suite a un lien je n'ai pas enregistré cette image comme ça aurait du être. Bon , pour le moment "paramètres bureau" n'est pas operationnel, il se fige et bien sur plus de FD d'écran
http://pix.toile-libre.org/?img=1417636963.png
On y voit que "backdrops" a été replacé par (aucun) pas normal ça.....
Je ne sais plus ou pas comment remettre les images de "backdrop" dans paramètre bureau , zut.... mad

Dernière modification par jibel (Le 15/07/2015, à 05:38)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne