Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/06/2008, à 19:48

Rakkham

[résolu] problème gestionnaire d'énergie

Salut à tous,

je suis en train d'essayer un peu KDE ( je suis sous gnome d'habitude), et le gestionnaire d'énergie m'affiche que la batterie de mon portable (hp pavillon dv 6000) est toujours en charge, même quand elle est complètement chargée (sous gnome j'avais un petite prise de courant qui s'affichait quand la charge était complète). Sous la béta de KDE 4.1, le gestionnaire d'énergie m'indique même qu'il y a 2 batteries en charge dont une ne se charge qu'à 71% (quand j'ôte la batterie il m'indique qu'il en reste une toujours chargée à 71%).
D'où mes questions: à quoi ça peut être du? Est-ce que ça pose problème pour la batterie (j'ai peur qu'il continue d'essayer de la charger quand elle est pleine)?

Merci d'avance.

Dernière modification par Rakkham (Le 25/07/2008, à 22:43)

Hors ligne

#2 Le 19/06/2008, à 19:54

xelator

Re : [résolu] problème gestionnaire d'énergie

Salut
Le système d'explotation ne peux pas gérer la charge , il tente juste de récupérer les informations de l'acpi.
Donc le seul témoin de charge qui compte c'est celui de ton portable sur la coque.
Quel est ton portable ?

Hors ligne

#3 Le 19/06/2008, à 21:19

Rakkham

Re : [résolu] problème gestionnaire d'énergie

Rapide la réponse...:)
hp pavillon dv 6000. Je vais regarder si le témoin de charge s'éteint. Mais y'a pas de raisons que tout aille bien sous gnome et pas sous kde donc....

Hors ligne