Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2006, à 22:17

petertosh

bibliotheque audio

Bonsoir, je me demandais si il existait un logiciel qui permettait de gerer ses fichiers audio ( mp3, ogg, wma,...)
Je ne cherche pas un logiciel du style amarok (qui fait player) mais un dedié dans la gestion ( classement, pochettes, informations diverses...)
Merci pour tout

Hors ligne

#2 Le 01/02/2006, à 23:11

bapoumba

Re : bibliotheque audio

salut,

prokyon3 (dans synaptic) d'après léa et google :
http://lea-linux.org/cached/index/Logit … e:Son.html

edit : connais pas, pas essayé
screeshots sur leur site :
http://prokyon3.sourceforge.net/

Dernière modification par bapoumba (Le 01/02/2006, à 23:13)


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#3 Le 02/02/2006, à 00:05

petertosh

Re : bibliotheque audio

Merci, je viens d'essayer.
ALors mes premieres impressions ne sont pas terribles, je ne peux pas afficher la page en plein ecran( le 1/3 de l'image en plein ecran n'est pas visible), et il semblerait que les wma ne soient pas pris en compte.
Je te remercie pour t'etre interesser a mon probleme et je continue mes recherches.

Hors ligne

#4 Le 02/02/2006, à 00:17

bapoumba

Re : bibliotheque audio

petertosh a écrit :

ALors mes premieres impressions ne sont pas terribles, je ne peux pas afficher la page en plein ecran( le 1/3 de l'image en plein ecran n'est pas visible), et il semblerait que les wma ne soient pas pris en compte.

salut,

désolée si c'est pas un bon conseil. Pour l'affichage, essaye avec le bouton de maximisation, des fois ça marche.
sinon, j'ai pas trouvé grand chose.

petertosh a écrit :

Je te remercie pour t'etre interesser a mon probleme et je continue mes recherches.

mais de rien. Si quelqu'un a de meilleures idées/connaissances, ce sera posté !


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#5 Le 02/02/2006, à 00:40

petertosh

Re : bibliotheque audio

J'ais essaye avec le bouton de maximisation et c'est pareil.
Je vais bien finir par trouver:D ( avec l'aide de ce forum, ça devrait aller vite ).

Hors ligne

#6 Le 02/02/2006, à 02:03

bob29

Re : bibliotheque audio

salut,

peut-etre qu'avec amarok ou rhythmbox ils sont dispo via synaptic mais je ne sais pas si ils tournent avec tout les fichiers audio que tu veut

a toi de voir. smile

Dernière modification par bob29 (Le 02/02/2006, à 02:03)


RHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
a mort windaube
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.

Hors ligne

#7 Le 02/02/2006, à 11:59

bapoumba

Re : bibliotheque audio

Salut,

ben non bob29, justement il petertosh ne veut pas d'un truc qui joue la musique (c'est un comble avec un pseudo pareil wink) mais une appli qui lui permette d'organiser ses petits.

petertosh a écrit :

Je ne cherche pas un logiciel du style amarok (qui fait player) mais un dedié dans la gestion ( classement, pochettes, informations diverses...)


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#8 Le 02/02/2006, à 12:22

petertosh

Re : bibliotheque audio

C'est tout a fait ça, le probleme avec amarok est qu'il ne veut pas prendre en compte mes fichoers wma dans sa bibliotheque.
Je sais que je pouerais les convertir en ogg mais je ne suis pas adepte de la double compression ( j'ais mon oreille sensible big_smile )
Merci pr tt

Hors ligne