Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/12/2014, à 13:29

Compte supprimé

Clementine, lecture aléatoire ... pas assez aléatoire.

Bonjour,

Chez moi, en mode lecture aléatoire, Clémentine peut jouer à la suite deux et même parfois trois titres d'un même album.
Existe-t-il un moyen de faire en sorte que le mode aléatoire le soit un peu plus smile Ou au moins qu'il change d'album pour le titre suivant ?

Dernière modification par Compte supprimé (Le 04/12/2014, à 13:29)

#2 Le 04/12/2014, à 16:02

Madame Michu

Re : Clementine, lecture aléatoire ... pas assez aléatoire.

Bonjour,
J'ai un peu le même souci mais avec rhythmbox, je ne trouve pas que l'aléatoire le soit vraiment.  Malgré les 13 687 morceaux présent dans la bibliothèque il passe souvent les mêmes.  Peut être que c'est notre perception du hasard qui est faussé. Il y a plein de chose intéressante à lire dessus

Nous avons deux représentations magistrales – mais fausses – du hasard : équité et hétérogénéité. Pourtant les situations aléatoires ne se répartissent pas de façon hétérogène dans le temps ; la fameuse loi des séries n’existe pas ! Notre esprit a toujours tendance à trouver les coïncidences étranges parce qu’elles bafoueraient cette répartition équitable et hétérogène des événements.


Des manèges autrement : http://www.contesetmaneges.com/

Hors ligne