Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/06/2008, à 01:59

jeannoel05

message de securite pendant la mise a jour

bonjour,

je viens d installer hardy, tout se passait bien jusqu au moment ou alors qu il faisait une mise a jour du systeme,

un message de securite est apparu, me conseillant en anglais bien sur de l ignorer.

j ai donc fait une premiere fois annuler, puis ce message est revenu, avec "suivant", j ai fait suivant puis plus rien.

a part que maintenant je ne peux plus lire les films qui sont sur mon serveur nas alors qu avant quand j etais sur le live cd tout fonctionnait tres bien.

de plus il m as dit à la fin que l installation n etait pas complete....

pourriez vous m aider

merci à tous

Hors ligne

#2 Le 20/06/2008, à 04:49

makidoko

Re : message de securite pendant la mise a jour

Ce qui pourrait être utile, c'est le contenu du message.... Sans lui il n'est pas possible de savoir ce qu'il s"est passé.
Bien que l'install soit incomplète, as-tu pu démarrer ton système?
Si non alors réinstalle,
Si oui, lance la mise à jour

sudo apt-get update
sudo apt-get upgrade

Et note ce qu'il se passe, si ça ne se passe pas comme il faut.


N'oubliez pas: Smiley Tox nouvelle formule, avec de vrais morceaux de vocabulaire pour une prose toujours plus riche.
En savoir plus ou moins, c'est selon, sur http://makidoko.blogspot.com/

Hors ligne

#3 Le 20/06/2008, à 08:04

jeannoel05

Re : message de securite pendant la mise a jour

pour le message, je n ai pas eu le temps de le lire completement, mais en essayant de lire mes films avec vlc, j ai eu un message d erreur me disant qu il ne pouvait atteindre mon serveur nas
et kaffeine me dit qu il n a pas de permission...
pourtant j ai bien rentre le mot de passe avec "se souvenir pour toujours"

par contre j ai installé smb4k et la tout fonctionne...

mais je voudrais me servir d hardy sans smb4k qui est trop contraignant

apparemment samba n a pas autorise l acces a mon nas dans le repertoire ou se trouve mes films.

alors qu'il l a fait pour mes chansons qui se trouvent toujours sur le nas mais dans un autre repertoiire....


je deviens cingle, rires

Hors ligne

#4 Le 20/06/2008, à 08:21

jeannoel05

Re : message de securite pendant la mise a jour

voila ce j ai comme message et j ai fait suivant : configuration ssl-cert, faire suivant....
et c est apres que tout ca arrive
merci pour votre aide

Hors ligne